Erreur 08BEE000B
Nico95130
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma boite mail depuis un p'tit moment (erreur 0x80191002, puis désormais 0x8BEE000B), configuration windows live mail pare feu kaspersky.
Je souhaitais faire parvenir des photos, le premier mail est passé, et ensuite une fenetre s'est ouverte m'annonçant "impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte... erreur 0x8BEE000B". Les 5 autres non! Pourquoi??
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider, il semblerait que je ne sois pas un cas isolé.
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai un souci avec ma boite mail depuis un p'tit moment (erreur 0x80191002, puis désormais 0x8BEE000B), configuration windows live mail pare feu kaspersky.
Je souhaitais faire parvenir des photos, le premier mail est passé, et ensuite une fenetre s'est ouverte m'annonçant "impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte... erreur 0x8BEE000B". Les 5 autres non! Pourquoi??
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider, il semblerait que je ne sois pas un cas isolé.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Erreur 08BEE000B
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
Merci de votre aide, j'vais aller voir ce qui se passe sur kaspersky
Merci encore et bonne soirée.
Cordialement
Tiens-moi au courant comment ça se passe. :)