Plus de son micro

Fermé
jean-pierre.bollo40@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 21:08
 Anubis - 21 sept. 2008 à 16:57
Bonjour,

Après avoir perdu le son aussi bien audio que micro... G eu qq infos de Gouby ki m'a bien éclairé, G fini par téléchargé le log à présent G bien le son mais au niveau du micro. G beau aller et faire les parametrages dans les sens, rien y fait. Je suis doté Windows XP fam. pack 3 - Firefox 3.0.1 et C Vinyl AC'97 qui avait disparu - comme carte son sur une carte Mère. Le téléchargement du log se prénome: Vinyl V700b je retrouve de nouveau Viny AC'97 . S qq'1 connait la solution de mon problème...j'en serai ravi surtout pour un néophyte ...Merci d'avance.

2 réponses

baladur13 Messages postés 47167 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 13 533
13 sept. 2008 à 21:39
Bonsoir
Un petit effort sur l'ecriture rendrait ton message plus facile a comprendre... Essaye d'oublier le style SMS... merci.
Regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam#4 un des deux interlocuteurs n a pas le son
0
Bonjour,

Je tiens particulièrement à vous remercier des conseils qui m'ont été prodigués. Le problème du son a bien été réglé,
tout va bien et pourvu que cela dur. Comme je vous l'indiquait, je suis un néophyte en la matière et un conseil dans ces cas là n'est jamais assez. Bravo et merci.
0