GeForce 9500 GS 512 mo performance ?

Biloute78 -  
Corey57415 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrais jouer a des jeux récents ??
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

oui et non, sa dépendra le jeu, c'est pas le top cette carte mais sa ira pour des jeux plus simple
1
maîtreezio Messages postés 2 Statut Membre 1

lu! Il te faudra au moins un core2duo pour pouvoir jouer sans souci aux futurs jeux. Les Geforce GS (comme ta 9500 gs) ne possèdent pas plus de 32 coeurs de traitement, ce qui est très dommage. Une geforce 7 en GT 256 Mo serait plus puissante.
1
Corey57415 Messages postés 183 Statut Membre 23

Je l'ai aussi sur mon pc, et perso une fois un peu overclockée elle est pas mal, je fait tourner battlefield bad compagny 2 dessus avec une résolution de texture en normal et une résolution d'écran de 1680*1050, mais après pour le multi, je préfère mettre les texture en low car quand y'a de la fumer votre ping prend un bon cou ;) ^^.. Mais sinon campagne solo en texture normal pas de problème =) !

A part BFBC2 j'ai fait tourner ça:
- left 4 dead 2 - high
- Fallout New Vegas - High
- Cod black ops - normal
- mafia II - normal
- blur - high
- dirt 2 - normal
- saboteur - high
- burnout paradise - high
- fallout 3 - high

Mais je suis plus sur pour black ops si c'était low ou normal ^^
1
Cyril-kult

Beh pour moi j'ai cette carte et tous les jeux sortie pour le moment fonctionne très bien , dont Crysis !
0
Utilisateur anonyme

Crysis se lance sur la 9500, oui , mais niveau détails, c'est pas le top!
Rien ne vaut une bonne 8800 gt / gtx d'ancienne génération rapport qualité prix.
0
dixoo > Utilisateur anonyme

Bein enfaite moi je l'ai supprimé sans faire expret et je voudrais retrouvé ce système mais je ne sais pas comment =S
alors si quelqu'un pouvais m'aidé rapidement sa serais sympa =(
. . .
0
TheEnd > dixoo

tu a suprime quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier95

tu as xp ou vista?
0
Broeck 4

Moi personnellement j'ai la 9500 GT et oui tous les jeu du moments fonctionnent, Crisis, FarCry2, Call of duty 4....
0
Alexx21

Moi je souhaitrais savoir si cette Carte Graphique : GeForce Gs 9500 512Mo
Irais sur le jeu MMO '' Rift ''
Merci de donner votre avis :)
0

Oui en low c'est sur, pour le reste je sais pas, sinon fait le test ici =) :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

tu sélectionne le jeu ds la liste, tu click sur "can you run it" et il te dit tout ;) (il faut p-e que tu dl le pluging requit)
0
Alexx21

D"accord ce site est un comparateur entre le jeu et mon PC ?
0

Enfaite ce site compare ce que require le jeu et ce que tu as sur ton pc et te dis comment ton pc supportera le jeu, si il ne passe pas, s'il passe en config recommandé ou s'il passe facilement ^^..

Test tu vera, c'est hyper pratique ! =) Biensur il faut que tu ai la geforce gs 9500 sur ton pc si tu veux la tester..Moi je l'ai, j'ai regardé pour toi avec le jeu RIFT, et elle passe entre "pass" et "recommanded" donc sa doit etre des performance entre low et normal..Si tu l'overclock un peu je pense que c'est bon ;).

J'ai overclocké la mienne à 641 Mhz en moteur d'horloge et 588MHz pour l'horloge mémoire grâce au logiciel power strip (gratuit) =) je peux encore augemnter mais ça ne m'interesse pas..Bien entendu il ne faut pas se mettre à fond, au pire tu verra ton affichage deviendra noir quelque seconde et reviendra ou alors le pc s'éteind, donc faudra redescendre plus bas dans l'overclocking ^^..
0
maîtreezio

je voudrai savoir si Mythos online est compatible avec la GeForce 9500m GS 512MB mais il n'ont pas mythos dans leur registre , de meme que allods online (meme si je sais qu'il marche)
0

Essaye peut-être un jeux qui requière la même puissance ^^..M'enfin bon si Myhtos est gratuit, rien ne t'en coute de le télécharger et de tester :)
0