Probleme avec mon tel (livebox orange)

Pi3rr3 -  
 Danycol. -
Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon telephone je possede une livebox orange et les gens arrivent a me contacter mais moi des que j' essaye d'appeller on me dit"Desoler mais ce numero ne peut etre obtenu verifier que le numero que vous avez composez est correct et renouveler votre appel" alors que le num que je compose est tout a fait valide voila j aimerais savoir quel est la cause de ce probleme ou si il y a une possibilité de conctater orange sur leur portail internet puisque je ne peux plus les appellé

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Elo

tu as payé ta facture ?
0
Pi3rr3

apparamment oui parce que je n'ai recu aucune letrre de rappel et le net marche encore j'ai tout essayé redemarrer la livebox etc rien n'en marchait
0
bobby

salut Pi3rr3,

En fait c'est tout simplement que tu n'as pas payé ta facture!! Depuis le temps j'imagine que tu as réglé le problème mais ça peut servir à d'autres.
0
Danycol.

Ayant vécu la chose, composez le numéro de telephone suivant :
09 . 66 . 88 . puis, les 4 anciens numéros.

Salut. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Débranche et rebranche ta box électriquement puis si cela ne fait que quelques jours que tu es raccordé c'est un peu normal. Si cela fait beaucoup plus longtemps un mois ou plus là oui vas sur le portail d'orange et tu trouveras pour les contacter.
-1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien dans ce cas il ne te reste que à appeller le service client.
-1
pilpoil63 Messages postés 41 Statut Membre 6

salut
pour ma part je te conseil d'essayer un autre telephone pour voir si une des touches du pavé numerique ne fonctionne pas bien
essai ton telephone chez ton voisin ou si tu en a un autre sous la main
bon courage avec le service client sinon
-1