Problemme avec (MuiFr.exe)

Fermé
sinne - 12 sept. 2008 à 19:11
trender Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 23:41
Bonjour,

voilat j'ai telecharger (MuiFr.exe) et j'ai suivit les instruction a la letre et sa marche pas tout ceux que sa ma rajouter ces un fr en bas adroite de bare de menu aider slp mercie d'avence

3 réponses

il marche très bien comment l'utilise tu ?
pour ma part je l'utilise pour tester des versions avec Virtual PC 2007 , il m'a traduit tous les Xp Us que j'ai tester sur le net mon probleme et que pour faire tourenr des applications virtuelles il faut un Xp ulta light , alors je cherhce la perle rare . En fait voila comment je procede , j'ai recupere sur mon cd Xp pro lzes fichier FR et je les ajoute à system 32 , ensuite je lance Muifr , puis je vais dans option regionnale et je passe toutes les optiosns en FRENCH ensuite dans l'ecran du milieu je rajoute les langues autres que latin et je reboot , moi ca marche toujours . Par contre j'ai essayé des Xp russes espagnol allemand , la ca ne traduit que partiellement les menus

ouf....
0
il marche très bien comment l'utilises tu ?

pour ma part je l'utilise pour tester des versions avec Virtual PC 2007 . Il m'a traduit tous les Xp Us que j'ai testé sur le net mon probleme et que pour faire tourner des applications virtuelles il faut un Xp ulta light , alors je cherche la perle rare . En fait voila comment je procede , j'ai récupéré sur mon cd Xp pro les fichiers FR et je les ajoute à system 32 , ensuite je lance Muifr , puis je vais dans 'option régionale' et je passe toutes les optiosns en FRENCH ensuite dans l'ecran du milieu je rajoute les langues autres que latin et je reboot . Moi ca marche toujours . Par contre j'ai essayé des Xp russes espagnol allemand , la ca ne traduit que partiellement les menus , mais si tu parles ces langues no blem..lol

ouf....
0
trender Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 23:41
désolé j'ai pas vu que le message avait été doublé , lol , le 1° était plein de fautes pas bien ça
0