Problèmme avec r4 révolution ds SDHC
Axotech
-
Nine -
Nine -
Bonjour,
J'ai acheté a ma fille pour noel, une r4 révolution SDHC pour sa ds.
Aprés avoir formaté la carte sd, j'ai copier, coller les fichiers 1.18 fournie dans le cd (ds_menu, ds_mshl.nds et le dossier
moonshl) et la ds affiche déséspérément "loading".
Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal, si il y a une manip particulière a fair, ou si c'est la carte qui a un problèmme, mais SVP si quelqu'un pouvait m'appoter la solution, ca me retirerais, une épine du piéd. Merci.
J'ai acheté a ma fille pour noel, une r4 révolution SDHC pour sa ds.
Aprés avoir formaté la carte sd, j'ai copier, coller les fichiers 1.18 fournie dans le cd (ds_menu, ds_mshl.nds et le dossier
moonshl) et la ds affiche déséspérément "loading".
Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal, si il y a une manip particulière a fair, ou si c'est la carte qui a un problèmme, mais SVP si quelqu'un pouvait m'appoter la solution, ca me retirerais, une épine du piéd. Merci.
6 réponses
Merci, merci, merci.
Effectivement, celà fonctionne.
Encore merci pour ton aide, c'est ma fille qui va ètre heureuse grace a toi.
je t'envoie plain de bisous laetitia et bonne année.
Effectivement, celà fonctionne.
Encore merci pour ton aide, c'est ma fille qui va ètre heureuse grace a toi.
je t'envoie plain de bisous laetitia et bonne année.
moi j'ai un gros soucy, ma ds reste sur "please put "loader.xxx file into sd card. ke dois je faire svp. aidez moi
bonjour, j'ai le meme probleme que vous avez eu, pouvez vous me dire ,comment avez vous fais, c pour ma fille, merci
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte R4 SDHC révolution new avec une catre SD de 2Go, je ne trouve pas le programme.
J'ai essayé de télécharger plusieurs programmes (v.1.18 v.1.24 v.1.25) mais la DS reste bloqué sur Loading...
J'ai formaté la carte SD en FAT et FAT 32 mais toujours rien.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien ou télécharger le bon programme.
Merci.
Je viens d'acheter une carte R4 SDHC révolution new avec une catre SD de 2Go, je ne trouve pas le programme.
J'ai essayé de télécharger plusieurs programmes (v.1.18 v.1.24 v.1.25) mais la DS reste bloqué sur Loading...
J'ai formaté la carte SD en FAT et FAT 32 mais toujours rien.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien ou télécharger le bon programme.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir sur le forum que la carte R4 fonctionne avec une micro SDHC de 4GB.
Peux tu me dire quel Kernel as tu utilisé pour la faire fonctionner....
J'ai suivi les conseils ci-dessus et changer plusieurs kernel et toujours Loading lorsque j'allume la console DS LITE.
Bon dimanche.
J'ai le même problème. Comment avez-vous fait ?