Problèmme de wifi grisé sur un iphone

démant971 -  
 nel -
boujour

j'ai un iphone 8go qui étè en 1.1.2 que j'ai upgrader 1.1.4 et maintenan j'ai le problèm de wifi grisé kelkun pourait m'aidé
stp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème de wifi grisé sur iPhone après mise à jour de la version 1.1.2 à 1.1.4, avec description d'impossibilité d'activer le wifi et du Bluetooth.
Plusieurs solutions proposées évoquent des manipulations simples comme la réinitialisation de l'iPhone ou la réinitialisation des réseaux, afin de rétablir le wifi et les services.
D'autres proposeront des méthodes plus risquées ou discutables, notamment des procédures de redémarrage forcé ou des conseils non officiels, tandis que certains ont mentionné des échanges avec l'assistance ou des possibilités de réparation.
En cas d'évolution, une panne matérielle ou un défaut de carte wifi peut être en cause, justifiant un diagnostic professionnel ou une réparation hors garantie.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Anonyme

Ladydge moi aussi j'ai le même problème et ta technique n'as pas fonctionner .
Qui as une autre solution ?
58
philou

bonjour moi c 'est philou voir la solution donnée par eva&louis ça marrrrche super bien seul petit pb c'est le film protecteur de l écran qui se décolle ,ce n est rien l essentiel c 'est que soit réparé!!!! bref un petit coups de sèche cheveux et le tour est joué encore merci
une précision chauffer légèrement par le dessous de l iphone toujours du coté de la prise écouteur car l écran cristaux liquide se noirci .
0
  • 1
  • 2