Plusieur question sans reponse
karbo77
Messages postés
217
Statut
Membre
-
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
voila on ma installer windows xp pro edition metamorphose . Je voulais savoir si c'éetait possible de formatez le dd mais juste les logicel tout en gardant windows xp pro ??
2: je suis un grand fan de css avant tous fonctionnait bien sans lag ni rien alors que aujourdui c la galere aussi bien sur insternet que contre les bots . je me demandais si c'etait la carte graphqiue qui est mprt et qui suit plus ...??
jai defraguemente le dd et fit un netoyage virus ou autre rien fait .
3 et derniere: je suis en internat et il y a le wifi je voulais savoir comment choper la clé wep pour pouvoir y acceder.Nous avons bien sur le droit car d'autre lon fait et il ont trouver tt seul .
jespere que vous pourais repondre a mes question
voila on ma installer windows xp pro edition metamorphose . Je voulais savoir si c'éetait possible de formatez le dd mais juste les logicel tout en gardant windows xp pro ??
2: je suis un grand fan de css avant tous fonctionnait bien sans lag ni rien alors que aujourdui c la galere aussi bien sur insternet que contre les bots . je me demandais si c'etait la carte graphqiue qui est mprt et qui suit plus ...??
jai defraguemente le dd et fit un netoyage virus ou autre rien fait .
3 et derniere: je suis en internat et il y a le wifi je voulais savoir comment choper la clé wep pour pouvoir y acceder.Nous avons bien sur le droit car d'autre lon fait et il ont trouver tt seul .
jespere que vous pourais repondre a mes question
A voir également:
- Plusieur question sans reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux