Formattage et "partitions"
Dhorn
-
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre -
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme.
pour commeance jair ahceter un nouveau pc impecable, j'ai voulu installer windows XP pro.
windows me propose de créer une partition, bon c'ets pratique pour stocker des donnée en sécuritée donc jai choisis une partition de 60 gigas.
le probleme c'est que dans le poste de travail je ne vois qu'UN seul espace de stockage de 60 gigas ( ou sont passé tout mes autres gigas? )
si il n'y a pas vraiment de solution, j'aimerais savoir comment démarrer mon pc a partir du cd pour formatter tout ce charabiat...
merci d'avance.
Dhorn
j'ai un petit probleme.
pour commeance jair ahceter un nouveau pc impecable, j'ai voulu installer windows XP pro.
windows me propose de créer une partition, bon c'ets pratique pour stocker des donnée en sécuritée donc jai choisis une partition de 60 gigas.
le probleme c'est que dans le poste de travail je ne vois qu'UN seul espace de stockage de 60 gigas ( ou sont passé tout mes autres gigas? )
si il n'y a pas vraiment de solution, j'aimerais savoir comment démarrer mon pc a partir du cd pour formatter tout ce charabiat...
merci d'avance.
Dhorn
A voir également:
- Formattage et "partitions"
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 10
- Partitions disque dur - Guide
- Partitions piano gratuites - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème de partitions ✓ - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Le reste n'é pa encor formaté dc tu ne le trouve pa ,, il é illisible par tn OS ,, alr pr le récupéré ,,, bouton droite sur poste de travaille ,, gérer -> gestion de disque ,, tu va trouvé le reste de tn disque en noir "espace non aloué" ,, bouton droite sur l'espace nn aloué ,, formater ou ajouter un nouveau volume ,, une foi cett espace é formater ,, tu ve l'étulisé ;)
Bonn chance
Bonn chance