MA DS LITE NE S'ALLUME PLUS OU ALORS NE TIENS
tsabre
-
rockypanpanjvm -
rockypanpanjvm -
Bonjour,e
j'ai une ds lite qui depuis deux jours ne tiens plus allumé longtemps ou alors s'éteints en plein jeux
Si je la recharge elle reste allumé et au bout d'un moment coupe.
On m'a parlé que cela pouvait être la batterie mais je n'y connais rien, donc aidez-moi.
De plus je précise qu'elle n'a rien eue et que je ne l'ai pas fait tombé.
Merci de me répondre au moins par politesse.
j'ai une ds lite qui depuis deux jours ne tiens plus allumé longtemps ou alors s'éteints en plein jeux
Si je la recharge elle reste allumé et au bout d'un moment coupe.
On m'a parlé que cela pouvait être la batterie mais je n'y connais rien, donc aidez-moi.
De plus je précise qu'elle n'a rien eue et que je ne l'ai pas fait tombé.
Merci de me répondre au moins par politesse.
A voir également:
- MA DS LITE NE S'ALLUME PLUS OU ALORS NE TIENS
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
bonjoure c est la batterie il faut la lesser charger longteps quan c ai vert vous pouver enlever le chageur moi aussi sa m ai arivee
je ne pense pas que sa soit la batterie, parce que j'ai le meme probleme et je possede deus ds, j'ai donc echangé les batteries pour voir s'il y avait un probleme, et ce n'est pas sa!
je pense donc que le probleme viens du bouton d'allumage ou peut etre un composant qui a grillé a l'interieur :s
je pense donc que le probleme viens du bouton d'allumage ou peut etre un composant qui a grillé a l'interieur :s
Bonjour,j'ai le même problème avec ma DS, dès que je l'allume, le voyant de la batterie brillle en jaune puis il s'éteint et je ne peux plus jouer =( je cherche ou est-ce que je pourrai la faire réparé. Merci.
dsl tsabre de ne pas avoir donnée une solution a ton problème.
dsl tsabre de ne pas avoir donnée une solution a ton problème.
Moi ossi sa me fai sa mai moi quelqun a mi du jus dorange dessus donc je voudrais savoir osssi commen faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question