Gta 4 baisse de prix

mg19 -  
 mar13 -
Bonjour.
Je voulait savoir quand est ce que gta 4 vas baisser le prix ou si vous aviez une idee de quand il vas baisser de prix

2 réponses

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

salut, ba fait comme beaucoup de mon de achète le en occase...et tu l'auras beaucoup moins cher
1
mar13

moi aussi je veux le jeux gta4 mais c'est clair qu'il est beaucoup trop chèr pour le moment comme tout les bons jeux d'ailleurs . Je peut pas te dire quand son prix va baisser mais en tous cas ne le prend pas d'occasion premièrement parce-que je l'ai chercher plusieurs fois dans les magazin comme micromania score game ou autres et je l'ai jamais trouvé d'occasion , je pense pas que beaucoup de personne le revendent car c'est un très bon jeux et même si on arrive à le finir on n'a envie de le garder. et deuxièmement si tu l'achète d'occasion y'aura pas une grosse différence tu l'aura à 59 euro je pense pas bien moins. moi je pense que le mieu c'est que tu attende que son prix baisse ou achète le sur ebay sa vaut le coup . sur ebay tu peut l'avoir à 30euros environs plus peutetre les frais de port sa te fera dans les 35 euros je pense que sa vaut le coup quand même.
0