Rajouter des ordi à mon réseau

Résolu
raja2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raja2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment j px rajouter des ordinateurs à mon réseau

8 réponses

roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

TU VEUX LE RAJOUTER EN WIFI ?
-1
raja2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c koi wifi ? j'ai un reseau sans fil
-1
roydine Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

oui c'est ça. tu es connecté a internet en wifi.

c quoi comme ordi que tu veux rajouter? PC ou Portable?
-1
raja2008 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non en f ts les ordis de notre bureau appartiennent à un meme réseau me lorsque j fais "voir les ordis de mon groupe de travail " je trouve que deux !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre devrais-tu te connecter à ton modem avant de te raccorder aux autres ordinateurs.
c juste une suggestion je n'ai pas l'habitude des réseaux groupés.
-1

merci bien ! ba c'était juste pr procéder à net send gui mé ca va meme si les ordis ne s'affichent pas sur le logiciel il marche lorsque j j'ecris leurs manuellement
-1

ok ca roule bon courage
-1

merciiiiiiiii ;)
-1