Erreur ntfs.sys
ptitegirafe
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme.
Je suis pas une super pro de l'informatique loin de là et là mon ordi a décidé de me planter au plus mauvais moment.
Donc lors du demarrage , un ecran bleu m'apprend qu'il y a une erreur ntfs.sys. J'ai regardé sur différents forums, ils disent qu'il faut relancer le cd windows xp. Impossible toujours le même ecran bleu. Grr
On me dit ensuite de faire des disquettes et de booster. Probleme secondaire j'ai pas de lecteur de disquette.
Donc faire un cd me parait logique. Je me suis procurer hiren's boot cd et voilà maintenat je suis bloquée. Qu'est que je fais une fois que j'ai ce cd pour réparer mon ptit ordinateur.
Help me please.
Je suis pas une super pro de l'informatique loin de là et là mon ordi a décidé de me planter au plus mauvais moment.
Donc lors du demarrage , un ecran bleu m'apprend qu'il y a une erreur ntfs.sys. J'ai regardé sur différents forums, ils disent qu'il faut relancer le cd windows xp. Impossible toujours le même ecran bleu. Grr
On me dit ensuite de faire des disquettes et de booster. Probleme secondaire j'ai pas de lecteur de disquette.
Donc faire un cd me parait logique. Je me suis procurer hiren's boot cd et voilà maintenat je suis bloquée. Qu'est que je fais une fois que j'ai ce cd pour réparer mon ptit ordinateur.
Help me please.
A voir également:
- Erreur ntfs.sys
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Tu démarres ton PC avec le CD Hiram dans le lecteur ==> pourquoi faut-il appuyer sur f12? Je ne sais pas comment ton Hiram se présente, il y a tellement de versions... Mais si tu as suivi les instructions pour créer le CD-ROM bootable, tu devrais avoir un écran comme par ici: https://www.hiren.info/pages/bootablecd
=> l'option 4 te permet d'entrer dans le menu ntfs.
++
=> l'option 4 te permet d'entrer dans le menu ntfs.
++