Gestionnaire d'accés sur une session

christofgend Messages postés 8 Statut Membre -  
christofgend Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai parcouru les divers forums mais j'ai pas vraiment trouver la réponse à ma question.
Sur mon PC familial sous windows XP Proffessionnel 2002 pack2 j'ai crée dans la gestion des comptes utilisateur une session pour ma fille avec son bureau perso, etc.
Ma session est en administrateur potégée par un mot de passe afin déviter les bourdes.
Je souhaite pouvoir gérrer l'accés internet uniquement sur la session de ma fille, est possible ?
J'ai trouvé comment lui autoriser certains sites que je lui ai mis dans ces favoris etc. mais cette gestion doit se faire obligatoirement par la session administrateur et du coup bloque l'accès a tous les utilisateur moi y compris.
En clair je voudrais bloquer uniquement l'accès internet sur la cession de ma fille (sauf ceux que je lui autorise). Et que sur ma session "admisitrateur" je puisse avoir l'accès libre à internet, explorer... sans avoir à chaque fois taper mon mot de passe ce qui est lourd à la longue ...
Merci beaucoup par avance pour vos réponses. (merci de me donner des explications simples à la porté d'un débutant)
chris
A voir également:

1 réponse

chub16 Messages postés 35 Statut Membre 5

Bonjour, peut être qu'en fouillant du coté de panneau de configuration\outils d'administration\Stratégie de sécurité locale\stratégie local\attribution des droit utilisateur tu trouveras ton bonheur.
Essayes aussi en tapant en ligne de commande : control userpasswords2, c'est différent de ce que tu demandes mais tu peux gérer les comptes à accès restreint...
0
christofgend Messages postés 8 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse chub16, j'ai effectivement pas mal d'info dans l'attribution des droits utilisateur , mais j'ai malheureusement pas trouver le moyen de limiter l'accès à un seul utilisateur sans bloquer les autres... Merci quand même...
0