St-sauveur...Xplornet

Belle -  
 luc -
Bonjour,
Je desire faire l'acquisition d'une propriété à St-Sauveur. Je dois absolument avoir internet haute vitesse puisque mon travail le requiert. COGECO arrete environ 200 metres plus bas et un technicien m'a dit qu'il etait impossible de relier la maison car elle n'etait pas du bon coté de la rue et qu'il manquait un poteau de la ville. Je croyais qu'Xplornet était la solution, mais suite a vos commentaires!!! ouf et je ne peux malheureusement prendre de risque d,avoir une connexion qui plante tout le temps. Quelqu'un aurait une alternative ou une facon de relier cogeco?... le wimax de Bell ne fonctionne pas non plus. C'est la maison de mes reves et je peux pas croire que je pourrai pas l'acheter à cause de ...200 m!!!

Merci!
A voir également:

1 réponse

Mike

Salut
Je suis un tech pour bell canada
je peu te rassurer
tu as droit de faire planter toi même un poteau
de service client malheureusement a tes frais mais .. il es un peu couteux
j'ai moi même xplornet de mon bord ca va plutot bien a part que mon msn deconecte et reconecte souvent du au manque de syncro causer par le delais de 2 sec entre mon modem et le satellite
1
luc

moi je reste dans le bois ....est j'ai roger comme fournisseur ,,,,par antenne ca marche super bien est vite ......
0