[Extension site web] qu'est l'extension .st
Résolu
Alexandre
-
Loic -
Loic -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement au sujet d'une extension de site Web, l'extension .st
Que veut dire cette extension ?
Pourquoi certains l'utilisent à la suite de .fr (ce qui lesiteweb.fr.st)
Merci d'avance pour votre aide.
Alexandre
Je souhaiterai avoir un renseignement au sujet d'une extension de site Web, l'extension .st
Que veut dire cette extension ?
Pourquoi certains l'utilisent à la suite de .fr (ce qui lesiteweb.fr.st)
Merci d'avance pour votre aide.
Alexandre
A voir également:
- .St extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
5 réponses
Salut,
Je relance le sujet, et m'excuse d'ailleurs auprès des personnes qui trouveront ça choquant. J'aurais une question sur l'extension *.st --> Lorsqu'elle est présente sur un fichier source d'un programme (j'ai édité le programme, il contient du code légèrement semblable à du Java), que signifie-t-elle?
Merci!!
Je relance le sujet, et m'excuse d'ailleurs auprès des personnes qui trouveront ça choquant. J'aurais une question sur l'extension *.st --> Lorsqu'elle est présente sur un fichier source d'un programme (j'ai édité le programme, il contient du code légèrement semblable à du Java), que signifie-t-elle?
Merci!!
Pour les sites internet : certains sites proposent des sous domaines qui ont, généralement, les mêmes caractéristiques que les noms de domaine. Ceci évite le changement d'adresse à chaque changement d'hébergeur : en effet, après la redirection vers votre site, il crée une frame pour que votre véritable adresse soit cachée (il faut faire gaffe avec ce genre de site).
Pour les fichiers : vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits)
Pour les extensions des fichiers je vous conseille d'utiliser : https://filext.com/
Pour les fichiers : vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits)
Pour les extensions des fichiers je vous conseille d'utiliser : https://filext.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OMG comment vous vous égarez !
Le .fr.st c'est tout simplement une extension gratuite et c'est pour ça que les gens l'utilisent !
Si tu veux un nom de domaine tu peux l'obtenir ici : www.ulimit.com
<cite>vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits) </cite>
M.D.R
Le .fr.st c'est tout simplement une extension gratuite et c'est pour ça que les gens l'utilisent !
Si tu veux un nom de domaine tu peux l'obtenir ici : www.ulimit.com
<cite>vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits) </cite>
M.D.R