[Extension site web] qu'est l'extension .st
Résolu/Fermé
A voir également:
- .St extension
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
5 réponses
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
25 mars 2009 à 11:30
25 mars 2009 à 11:30
Salut,
Je relance le sujet, et m'excuse d'ailleurs auprès des personnes qui trouveront ça choquant. J'aurais une question sur l'extension *.st --> Lorsqu'elle est présente sur un fichier source d'un programme (j'ai édité le programme, il contient du code légèrement semblable à du Java), que signifie-t-elle?
Merci!!
Je relance le sujet, et m'excuse d'ailleurs auprès des personnes qui trouveront ça choquant. J'aurais une question sur l'extension *.st --> Lorsqu'elle est présente sur un fichier source d'un programme (j'ai édité le programme, il contient du code légèrement semblable à du Java), que signifie-t-elle?
Merci!!
Pour les sites internet : certains sites proposent des sous domaines qui ont, généralement, les mêmes caractéristiques que les noms de domaine. Ceci évite le changement d'adresse à chaque changement d'hébergeur : en effet, après la redirection vers votre site, il crée une frame pour que votre véritable adresse soit cachée (il faut faire gaffe avec ce genre de site).
Pour les fichiers : vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits)
Pour les extensions des fichiers je vous conseille d'utiliser : https://filext.com/
Pour les fichiers : vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits)
Pour les extensions des fichiers je vous conseille d'utiliser : https://filext.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OMG comment vous vous égarez !
Le .fr.st c'est tout simplement une extension gratuite et c'est pour ça que les gens l'utilisent !
Si tu veux un nom de domaine tu peux l'obtenir ici : www.ulimit.com
<cite>vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits) </cite>
M.D.R
Le .fr.st c'est tout simplement une extension gratuite et c'est pour ça que les gens l'utilisent !
Si tu veux un nom de domaine tu peux l'obtenir ici : www.ulimit.com
<cite>vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits) </cite>
M.D.R