[Extension site web] qu'est l'extension .st

Résolu/Fermé
Alexandre - 26 déc. 2005 à 08:52
 Loic - 19 août 2009 à 10:00
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un renseignement au sujet d'une extension de site Web, l'extension .st

Que veut dire cette extension ?
Pourquoi certains l'utilisent à la suite de .fr (ce qui lesiteweb.fr.st)

Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre
A voir également:

5 réponses

C'est une simple redirection, me semble...

D'ailleur:
http://www.website.wb.st/
0
Merci pour le renseignement.

Alexandre
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
25 mars 2009 à 11:30
Salut,

Je relance le sujet, et m'excuse d'ailleurs auprès des personnes qui trouveront ça choquant. J'aurais une question sur l'extension *.st --> Lorsqu'elle est présente sur un fichier source d'un programme (j'ai édité le programme, il contient du code légèrement semblable à du Java), que signifie-t-elle?

Merci!!
0
Pour les sites internet : certains sites proposent des sous domaines qui ont, généralement, les mêmes caractéristiques que les noms de domaine. Ceci évite le changement d'adresse à chaque changement d'hébergeur : en effet, après la redirection vers votre site, il crée une frame pour que votre véritable adresse soit cachée (il faut faire gaffe avec ce genre de site).

Pour les fichiers : vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits)

Pour les extensions des fichiers je vous conseille d'utiliser : https://filext.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OMG comment vous vous égarez !

Le .fr.st c'est tout simplement une extension gratuite et c'est pour ça que les gens l'utilisent !

Si tu veux un nom de domaine tu peux l'obtenir ici : www.ulimit.com

<cite>vous développez en ASM 68X ? normalement ces des fichiers pour ATARI ST IMAGE DISK, créez pour le processeur Motorola 68000 (ici, ST = seize/trente-deux bits) </cite>


M.D.R
0