Problème de connexion au playstation network
mannyx-san
Messages postés
2
Membre
-
mannyx-san Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
mannyx-san Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Bien le bonjour les forumeurs (et euses)...
Alors voila, je viens d'acheter une playstation 3 d'occasion (son ancien propriétaire n'avait pas de problèmes avec), je viens de la connecter à internet par l'intermédiaire de mon pc, avec cable éthernet (internet de type ADSL, de chez belgacom, en Belgique...). J'arrive à aller sur internet avec, je me suis inscrit au playstation network, j'arrive à aller au psStore, jusque là tout va bien... mon seul problème, c'est quand j'essaye de lancer un jeu en réseau, il me met "Impossible de connecter votre système Playtation(r)3 au PLAYSTATION(r)Network. Veuillez vérifier vos connexions et réessayer"...
j'ai été voir la FAQ sur le site officiel, j'ai fait tout ce qu'ils y disent, mais ça ne fonctionne toujours pas...
Si vous saviez m'être d'une quelconque aide, ça me ferait bien plaisir :-)
Merci, à bientôt
Alors voila, je viens d'acheter une playstation 3 d'occasion (son ancien propriétaire n'avait pas de problèmes avec), je viens de la connecter à internet par l'intermédiaire de mon pc, avec cable éthernet (internet de type ADSL, de chez belgacom, en Belgique...). J'arrive à aller sur internet avec, je me suis inscrit au playstation network, j'arrive à aller au psStore, jusque là tout va bien... mon seul problème, c'est quand j'essaye de lancer un jeu en réseau, il me met "Impossible de connecter votre système Playtation(r)3 au PLAYSTATION(r)Network. Veuillez vérifier vos connexions et réessayer"...
j'ai été voir la FAQ sur le site officiel, j'ai fait tout ce qu'ils y disent, mais ça ne fonctionne toujours pas...
Si vous saviez m'être d'une quelconque aide, ça me ferait bien plaisir :-)
Merci, à bientôt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème de connexion au playstation network
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi