A voir également:
- Affiche 994mhz alors que j'ai un 1.4Ghz !
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Mes emoji ne s'affiche pas samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Powerpoint numéro de page ne s'affiche pas ✓ - Forum Powerpoint
7 réponses
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
25 juin 2004 à 17:36
25 juin 2004 à 17:36
cela vient sans doute d'un probleme de reglage dans le bios...
Tu doit avoir une option dans le bios au niveau reglage des frequence avec une frequence d'horloge de 100MHz multiplé par un coefficient de 10..passe cette frequence a 133MHz et la tu aura la bonne frequence de ton processeur
Tu doit avoir une option dans le bios au niveau reglage des frequence avec une frequence d'horloge de 100MHz multiplé par un coefficient de 10..passe cette frequence a 133MHz et la tu aura la bonne frequence de ton processeur
bebert55
Messages postés
1904
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2004
174
25 juin 2004 à 17:58
25 juin 2004 à 17:58
salut comme dit Canard il faut que tu mettes le FSB à 133Mhz
Bertrand
qui se trouve ou exactement ? hihi
et sinon, c'est sur que c'est ca le prob ? je vais pas tout peter en faisant ca ? :))) je préfère être prudent :)))
merci
et sinon, c'est sur que c'est ca le prob ? je vais pas tout peter en faisant ca ? :))) je préfère être prudent :)))
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage, tu appuies sur del pour entrer dans le bios.
Puis tu recherche un truc du genre CPU FREQUENCY.
Et tu changes la fréquence par 133. (Attention va s'y doucement dans le bios pour ne pas changer autre chose) (N'utilise que la touche ENTER et ESCAPE.
Une fois que tu as changé la fréquence, tu appuies sur la touche F10 et tu tapes sur la touche enter pour sauver le bios.
Mais avant de faire ça dit nous d'abord ce que tu as comme processeur.
Pentium??
Pour que l'on sache à quelle fréquence il fonctionne.
Puis tu recherche un truc du genre CPU FREQUENCY.
Et tu changes la fréquence par 133. (Attention va s'y doucement dans le bios pour ne pas changer autre chose) (N'utilise que la touche ENTER et ESCAPE.
Une fois que tu as changé la fréquence, tu appuies sur la touche F10 et tu tapes sur la touche enter pour sauver le bios.
Mais avant de faire ça dit nous d'abord ce que tu as comme processeur.
Pentium??
Pour que l'on sache à quelle fréquence il fonctionne.