Le registre de windows

Fermé
jbmorainvilliers Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 25 juin 2004 à 17:12
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 - 1 août 2004 à 12:05
Bonjour a tous / Mes problèmes: le plus urgent (c'est de ma faute) Je voudrais enlever une application (Logitech print service) dans panneau de config. il me dit qu'il ne trouve pas le prog de désinstallation,le fichier INSTALL.LOG n'a pu être ouvert. Ca ne m'étonne pas car j'ai pas mal "tripatouillé" dans Program files. La solution, pour ce cas et bien d'autres devrait se trouver dans le Registre de windows. Le problème: ou?. Y a t'il un moyen de le savoir? Merci a celui qui trouve une solution.
A voir également:

3 réponses

BONJOUR AVEZ VOUS EU UNE REPONSE A VOTRE MESSAGE J'AI LE MEME PROBLEME AVEC LA DESINSTALLATION DE PINNACLE STUDIO QUE JE NE PARVIENS PAS 0 SUPPRIMER AVEC CE MESSAGE QUI REVIENT SANS CESSE:" LE FICHIER INSTALL.LOG N A PU ETRE OUVERT "MERCI
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
1 août 2004 à 10:20
bjr,as-tu essayer désinstallation avec autre logiciel genre regcleaner ou regsuprême?? Attention où on touche dans registre!!!!Dans programme files,regarde dans dossier du logiciel en question s'il n'y a pas menu désinstall? Il existe une solution,c'est la restauration du système à date antérieure à l'instal du logiciel ! bye

çà va venir
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
1 août 2004 à 12:05
Salut,

Une réinstallation "par dessus" préalable peut résoudre ton problème de désinstallation...

A+ :-)
0