Le registre de windows

jbmorainvilliers Messages postés 10 Statut Membre -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour a tous / Mes problèmes: le plus urgent (c'est de ma faute) Je voudrais enlever une application (Logitech print service) dans panneau de config. il me dit qu'il ne trouve pas le prog de désinstallation,le fichier INSTALL.LOG n'a pu être ouvert. Ca ne m'étonne pas car j'ai pas mal "tripatouillé" dans Program files. La solution, pour ce cas et bien d'autres devrait se trouver dans le Registre de windows. Le problème: ou?. Y a t'il un moyen de le savoir? Merci a celui qui trouve une solution.
A voir également:

3 réponses

PHILXP

BONJOUR AVEZ VOUS EU UNE REPONSE A VOTRE MESSAGE J'AI LE MEME PROBLEME AVEC LA DESINSTALLATION DE PINNACLE STUDIO QUE JE NE PARVIENS PAS 0 SUPPRIMER AVEC CE MESSAGE QUI REVIENT SANS CESSE:" LE FICHIER INSTALL.LOG N A PU ETRE OUVERT "MERCI
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

bjr,as-tu essayer désinstallation avec autre logiciel genre regcleaner ou regsuprême?? Attention où on touche dans registre!!!!Dans programme files,regarde dans dossier du logiciel en question s'il n'y a pas menu désinstall? Il existe une solution,c'est la restauration du système à date antérieure à l'instal du logiciel ! bye

çà va venir
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Une réinstallation "par dessus" préalable peut résoudre ton problème de désinstallation...

A+ :-)
0