Je n'arrive a faire fonctionner mon micro
helenou
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ci quelqu'un pouvé m'aider sa serai cool je viens d'acheté un micro et je n'arrive pas a le faire fonctionner.
et quand ma soeur me parle via msn je ne l'entend pas.
merci pour votre aide
Ci quelqu'un pouvé m'aider sa serai cool je viens d'acheté un micro et je n'arrive pas a le faire fonctionner.
et quand ma soeur me parle via msn je ne l'entend pas.
merci pour votre aide
A voir également:
- Je n'arrive a faire fonctionner mon micro
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
5 réponses
Bonjour,
Est-il bien branché ton micro, à la bonne place, tu ne t'es pas trompé ?
Peux-tu expliquer ce que tu as fait ?
Est-il bien branché ton micro, à la bonne place, tu ne t'es pas trompé ?
Peux-tu expliquer ce que tu as fait ?
helenou
je les branché deriere la tour a la sortie micro
Jusque là c'est très bien, tu vas maintenant vérifier ceci :
Démarrer, Panneau de configuration, Sons et périphériques, là sur la page qui s'ouvre tu regardes si Volume du périphérique n'est pas sur Muet (Case) et tu dis.
Démarrer, Panneau de configuration, Sons et périphériques, là sur la page qui s'ouvre tu regardes si Volume du périphérique n'est pas sur Muet (Case) et tu dis.
OK, vu, tu reprends la manipulation du message 3 et tu vas sur l'onglet Voix, en bas à droite tu as Test du matériel, tu cliques, l'assistant s'ouvre et tu mènes le test à terme et tu dis.
Salut,
Retourne dans "Propriétés de son et périphériques audio", ouvre l'onglet "Audio" dans "Enregistrement audio" clique sur "Volume" et dans la colonne "Volume du micro" tu regardes si la case "sélectionner" est cochée sinon tu coches et tu glisses le curseur près du maximum.
Ensuite, refais le test.
Cordialement
Retourne dans "Propriétés de son et périphériques audio", ouvre l'onglet "Audio" dans "Enregistrement audio" clique sur "Volume" et dans la colonne "Volume du micro" tu regardes si la case "sélectionner" est cochée sinon tu coches et tu glisses le curseur près du maximum.
Ensuite, refais le test.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, on passe à autre chose, est-ce que tu vois le haut-parleur en bas à droite dans la barre, si oui, tu cliques droit dessus et tu fais ouvrir le contrôle de volume. Là tu fais Propriétés, et tu regardes si Lecture est coché, tu coches ensuite toutes les cases de la fenêtre afficher les contrôles de volumes suivants et ok.
Un grand panneau va s'ouvrir et tu vois Play/Control, Wave/MP3, MIDI Synth, et .....Microphone. Dans cette colonne, tu vérifies que la case n'est pas cochée Muet. Si oui, décocher et Fermer, refaire un essai micro.
Un grand panneau va s'ouvrir et tu vois Play/Control, Wave/MP3, MIDI Synth, et .....Microphone. Dans cette colonne, tu vérifies que la case n'est pas cochée Muet. Si oui, décocher et Fermer, refaire un essai micro.