Ad aware 2008 (7.1.0.10)
Résolu
dedecho_brest
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre -
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour à tous et bonne rentrée,
j'ai un petit souci avec ad aware :
quand j'allume mon pc, à chaque fois il m'affiche le contenu de f:\program files\lavasoft\ad aware
sachant que j'ai passé de ad aware 2007 à ad aware 2008 en utilisant sa fonction de mise à jour,
aurais je fait une erreur ? d'ou vient le problème ? comment le résoudre ?
merci
dedecho
j'ai un petit souci avec ad aware :
quand j'allume mon pc, à chaque fois il m'affiche le contenu de f:\program files\lavasoft\ad aware
sachant que j'ai passé de ad aware 2007 à ad aware 2008 en utilisant sa fonction de mise à jour,
aurais je fait une erreur ? d'ou vient le problème ? comment le résoudre ?
merci
dedecho
A voir également:
- Ad aware 2008 (7.1.0.10)
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Oppo
9 réponses
Bonjour,
Peut-être a-t'il conservé l'ancienne version en installant la nouvelle, bizarre ! A vérifier !
Peut-être a-t'il conservé l'ancienne version en installant la nouvelle, bizarre ! A vérifier !
pour tout vous dire, j'ai aussi spybot s&d et malwarebytes anti malware.
antivirus : avast en français.
peut etre y a t il là matière à réflexion ?
antivirus : avast en français.
peut etre y a t il là matière à réflexion ?
Bizarre, à peu de choses j'ai les mêmes logiciels, pas de soucis. As-tu essayé de nettoyer la base de registre, par exemple avec CCleaner, connais-tu ?
CCleaner : connais pas . c'est gratuit ?
quand j'ai lancé spybot tout à l'heure, il me disait qu'il y avait un autre logiciel qui pouvait poser des problèmes et il citait ad aware.
enfin , si je ne me trompe pas.
quand à ccleaner, par expérience , j'évite tout ce qui touche à la base de registres.
mais maintenant ... ?
quand j'ai lancé spybot tout à l'heure, il me disait qu'il y avait un autre logiciel qui pouvait poser des problèmes et il citait ad aware.
enfin , si je ne me trompe pas.
quand à ccleaner, par expérience , j'évite tout ce qui touche à la base de registres.
mais maintenant ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun risque avec CCleaner que tu peux le trouver ici, tu télécharges et installes. Tu dis ensuite et je t'explique, problème, dans 20 minutes je suis parti, alors si tu veux, tu fais vite.........!
j'ai bien téléchargé ccleaner mais ça me fait peur.
j'ai pas envie de voir ma base de registres foutue à cause de ce petit logiciel !
si vous pouviez m'en dire plus sur celui ci . . .
j'ai pas envie de voir ma base de registres foutue à cause de ce petit logiciel !
si vous pouviez m'en dire plus sur celui ci . . .
Slt t inquiete pas tu fait une sauvegarde avant chaque nettoyage, comme ca au cas où, tu pourra restaurer.