Comment modifier l'arrivee
Résolu
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour, à tout le monde.
je travaille avec windows sp.
Depuis quelque temps lorsque je fais une capture avec Print screen, pour récupérer les captures, je dois mettre mes fichiers cachés persos ouvrir pour les voir et je les trouve dans disque C et documents and settings. Là je trouve le fichier avec les captures. Surement que j'ai fais sans exprès une modif, enfin j'en sais rien.
Pouvez vous m'indiquer comment rétablir l'arrivée des captures sans les voir arriver dans fichiers cachés.
Merci beaucoup d'avance et bises pour la peine.
Grand merci
je travaille avec windows sp.
Depuis quelque temps lorsque je fais une capture avec Print screen, pour récupérer les captures, je dois mettre mes fichiers cachés persos ouvrir pour les voir et je les trouve dans disque C et documents and settings. Là je trouve le fichier avec les captures. Surement que j'ai fais sans exprès une modif, enfin j'en sais rien.
Pouvez vous m'indiquer comment rétablir l'arrivée des captures sans les voir arriver dans fichiers cachés.
Merci beaucoup d'avance et bises pour la peine.
Grand merci
A voir également:
- Comment modifier l'arrivee
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier musique publication instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
--
bises à tous
bonjourv steph77 phane
merci pour tous ces conseils et la premiere fois faite. De plus le sp3 s'installe tout seul. j'ai fais le reste indiqué, j'ai desinstallé mon log gadwin et j'ai réinstallé le gadwin 4.3, Je viens de faire un essai et tout est parfait comme avant.
Un grand merci
plein de bises
bises à tous
bonjourv steph77 phane
merci pour tous ces conseils et la premiere fois faite. De plus le sp3 s'installe tout seul. j'ai fais le reste indiqué, j'ai desinstallé mon log gadwin et j'ai réinstallé le gadwin 4.3, Je viens de faire un essai et tout est parfait comme avant.
Un grand merci
plein de bises