Problème utilisation drupal - erreur -

damiendeb -  
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,

Voilà, j'ai eu une erreur soudaine en créeant un site internent avec drupal.

Warning: INSERT command denied to user 'creslmoodle'@'10.0.78.41' for table 'damien_watchdog' query: INSERT INTO damien_watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:83848:\"UPDATE command denied to user 'creslmoodle'@'10.0.78.41' for table 'damien_cache'\nquery: UPDATE damien_cache SET data = 'a:841:{s:23:\\"!datetime — !username\\";s:23:\\"!datetime — !username\\";s:5:\\"error\\";s:6:\\"erreur\\";s:8:\\"Password\\";s:12:\\"Mot de passe\\";s:18:\\"Save configuration\\";s:28:\\"Enregistrer la configuration\\";s:4:\\"edit\\";s:7:\ in /home.51/c/r/e/cresl/www/memo/damien/drupal-6.2/includes/database.mysqli.inc on line 128

Je ne m'y connais pas en programmation, un amis m'a simplement hebergé sur son bout de serveur OVH.

http://start5g.ovh.net/~cresl/memo/damien/drupal-6.2/

Que dois-je faire ?

1 réponse

kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

INSERT command denied to user 'creslmoodle'@'10.0.78.41'

C'est un petit problème de privilège d'insertion dans la base de données pour le nom d'utilisateur qu'on t'a refilé. Tu devrais en parler à ton ami.
-1