Pense-bête
FRANCOEUR
-
anything -
anything -
Bonjour,
Question pas résolue Comment programmer un fichier qui s'ouvre régulièrement sur mon bureau par-dessus tout, par exemple toutes les trois questions pas résolues x minutes, même si je travaille, pour me rappeler telle ou telle chose : un pense-bête un aide-mémoire en somme, et automatique,? POSSIBLE? MERCI. Francoeur
Question pas résolue Comment programmer un fichier qui s'ouvre régulièrement sur mon bureau par-dessus tout, par exemple toutes les trois questions pas résolues x minutes, même si je travaille, pour me rappeler telle ou telle chose : un pense-bête un aide-mémoire en somme, et automatique,? POSSIBLE? MERCI. Francoeur
A voir également:
- Pense-bête
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bete windows 11 - Windows 11
- Bête d'orage écran - Forum Matériel & Système
3 réponses
oui, c'est bien visual basic, en gros ta question est de savoir si ça se fait, et oui, de toute façon en informatique, on peut tou faire ! (presque ^^)
Maintenant, il faut savoir le faire ...
Maintenant, il faut savoir le faire ...
c'est surement possible !
Ne serait-ce qu'en VB, tu fais un truc que dès que tu démarres ton PC, tu le lance, tu inscris ce a quoi tu dois penser, puis tu programme le fait que dès que tu le ferme, sa te le relance dans 5 min ...
Après pour la programmation, merci de s'adresser à quelqu'un d'autre =)
Ne serait-ce qu'en VB, tu fais un truc que dès que tu démarres ton PC, tu le lance, tu inscris ce a quoi tu dois penser, puis tu programme le fait que dès que tu le ferme, sa te le relance dans 5 min ...
Après pour la programmation, merci de s'adresser à quelqu'un d'autre =)