Livebox Inventel

dada50 -  
 dada50 -
Bonjour,
Ayant lu pas mal d'articles sur le forum; je me permets de vous demander quelques renseignements sur la connexion par Levibox Inventel.Ayant désinstallé tous les fichiers d'installation du Cd-rom Wanadoo, suite à un probleme technique, bien que ma connection soit bonne je n'arrive plus a lancer le CD-ROM!!!! sur mon ordi ou sur un autre j'ai essayé et ça me dit "Installation en cours" mais rien ne marche.....Donc pas de gestionnaire....Pourriez vous me dire les raisons de ce problème? faut-il changer de Livebox? comme j'ai lu ou une manipulation pour lancer le cd-rom. Merci d'avance . Système Windows XP connecté par Cable ethernet et livebox reliée sur un deuxieme ordi portable en Wi-Fi.
A voir également:

5 réponses

drixx666 Messages postés 42 Statut Membre 4

salut essaye pour commencer de parcourir ton dossier
c:\documments and settings\user (ton nom)\application data\...

cherche des traces d instalation de ta box et suprime les va voir aussi dans: programmes files
0
dada50

bonjour;
Merci de la rapidité de votre réponse; à priori je l'ai bien supprimé, y compris progm files. Ce qui me préoccupe c'est que ce CD-ROM, je n'arrive à le lancer sur aucun des 3 ordis ou je l'ai éssayé. Deux sont sous vista et un XP. J 'ai même télécharger ce logiciel et décompressé et le résultat est le même. (Le CD aurait pu être détérioré!!!) Par contre si je lance le logiciel de la Livebox sagem dernier modèle; là lui il démarre.
0

salut a prioris ton cd est mort

il faut que tu pressise si le cd se lance tout seul
quand tu clique dessus ou si tu lance le fichier exe du cd

.... mais a tu essayer de de stoper l execution du cd
et explorer celui ci en cliquant droit ( sur l icone qui corespond a ton lecteur) puis explorer
tu doit arriver aux contenus du cd

repere le fichier exe et lance le ...

a suivre ...
0
dada50

encore merci de vos précisions;
Effectivement j'ai tout essayé, lancement seul, sur XP, sur Vista, ensuite en cliquant sur Setup; rien n'y fait... la premiere fenetre s'ouvre en demandant d'enlever le pare-feu et l'anti-virus, puis en cliquant sur continuer plus rien ne bouge..... j'ai attendu même 1 h pour voir rien n'y fait. Comme s'est pour un copain il va voir s'il peut changer de Livebox..... Mais c qui me préoccupe le plus c'est que j'ai téléchargé le logiciel d'installation mm référence que celui fourni et que là non plus rien ne se passe...et mm sur mon ordi je veux pas y installer le CD-Rom mais au moins le faire démarrer. Merci en core
0

il te reste une solution .....
faire un reset sur ta livebox
normalement y a un petit bouton noir dessous ( taille 1 mm )
debranche ta box prise electrique 220v

rebranche
attend que tous les voyants soit allumes et desuite apuis sur le bouton noir
maintient jusqua ce qu il se ralumes (sa peu durer 3 ou 4 minutes)

puis retente l instal du cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heavymetal01

oui effectivement ton cd est endommagé tu peux dmander un autre de n'importe quele agence FT tache a leur dmander le bon cd compatible
0
dada50

merci a tous de vos réponses; mais comment se fait-il qu'ayant téléchargé par internet un nouveau CD-Rom compatible ivebox Inventel, même celui-ci ne se lance pas? ou alors c'est vraiment un concours de circonstances.... merci
0