En attendant de recevoir la freebox
ilidis
-
ilidis -
ilidis -
Bonjour,
après avoir demandé le déménagement de ma ligne ma connection est active depuis ce matin (ayant vu cela depuis mon lieu de travail vie mon interface utilisateur sur free.fr).
Le fait est que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle freebox (v4) et je suis toujours possesseur de l'ancienne freebox (v4 toujours) que j'avais à mon ancien domicile.
Je voudrai savoir s'il est possible de me connecter, en attendant la reception de la nouvelle box, avec l'ancienne box.
Je crois savoir que la connection est active pour la box que je vais recevoir (en fonction de son adresse mac) mais y-a-t-il un moyen de me connecter avec lancienne car je ne possede pas de routeur ou de modem adsl.
Merci d'avance.
après avoir demandé le déménagement de ma ligne ma connection est active depuis ce matin (ayant vu cela depuis mon lieu de travail vie mon interface utilisateur sur free.fr).
Le fait est que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle freebox (v4) et je suis toujours possesseur de l'ancienne freebox (v4 toujours) que j'avais à mon ancien domicile.
Je voudrai savoir s'il est possible de me connecter, en attendant la reception de la nouvelle box, avec l'ancienne box.
Je crois savoir que la connection est active pour la box que je vais recevoir (en fonction de son adresse mac) mais y-a-t-il un moyen de me connecter avec lancienne car je ne possede pas de routeur ou de modem adsl.
Merci d'avance.
A voir également:
- En attendant de recevoir la freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
essaye de brancher ton ancienne freebox, tu sauras !
si tu as l'heure c ok, sinon bah tu n'as plus qu'a attendre ta V5
++
si tu as l'heure c ok, sinon bah tu n'as plus qu'a attendre ta V5
++
ok merci je vais essayer sa en rentrant chez moi.
Mais c'est une v4 que je doit recevoir car je suis en freebox only non dégroupé donc pas de hd ni de télé snif
Mais c'est une v4 que je doit recevoir car je suis en freebox only non dégroupé donc pas de hd ni de télé snif
re
je vois ce que tu veux dire lol
je suis en degroupé mais pas envie depayer pouravoir un V5 alors pour le moment je patiente :)
++
je vois ce que tu veux dire lol
je suis en degroupé mais pas envie depayer pouravoir un V5 alors pour le moment je patiente :)
++
sinon est-il possible d'avoir acces à un paramétrage de mon ancienne freebox pour changer son adresse mac si j'arrive a récup celle de la nouvelle box en attente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'adresse mac tu ne pourras pas la changée car cette adresse correspond a la carte reseau qui est integré ds ta box
c'est ecrit en dur et inchangeable
c'est ecrit en dur et inchangeable
erf fait chier, je vais devoir attendre encore longtemps car j'ai toujours pas eu de message ou de mail de la part de free pour me dire que ma box était envoyé.
Sa met les nerfs de savoir que la ligne est activé et qu'on puisse pas s'en servir.
Va falloir que j'investisse dans un modem adsl si jamais c'est trop long.
Merci encore de tes réponses
Sa met les nerfs de savoir que la ligne est activé et qu'on puisse pas s'en servir.
Va falloir que j'investisse dans un modem adsl si jamais c'est trop long.
Merci encore de tes réponses