Besoin d'aide defilement saccasé
Résolu
zoro4789
Messages postés
22
Statut
Membre
-
zoro4789 Messages postés 22 Statut Membre -
zoro4789 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour tout le monde comme vous le voyez j'ai un probleme avec mon PC
un probleme tres bizzare meme
avoir entendu que mettre a jour les driver de sa carte graphique ameliorai le PC
j'ai fais une mise a jour de ma carte graphique dans le site de ATI qui est une ati radeon 9550/X1050 serie.
Apres la mise a jour tout redemarre normalement et tout mais quand je veux deplacer une fenetre jappui en haut je deplace et ca fait des petit calages d'une seconde
quand je veux aussi me deplacer dans les sites internet avec la roulette ca fait des calages aussi
vraiment je comprend pas ce qui se passe
je vous cite ce que j'ai deja tenter de faire pour resoudre mon probleme :
_ j'ai pris les ancien driver que j'avai rien
_ j'ai pris celui qui succede celui que j'avai rien
_ j'ai pris les driver d'OMEGA rien
_ et la derneire j'ai pas de point de restauration comme par magie le mois d'aout a disparu donc je ne peu rien faire
Maintenant je une aide precieuse qui resoudra mon probleme
mille merci et dans tout les langue a celui qui resoudra mon probleme
ps: je peux plus jouer a counter strike aussi ca se cale a lecran de demarrage
et aussi je pouvai pas jouer en opengl seulement en D3D et en mode LOGICIEL...pour une petite precision j'ai installer le bon driver ati radeon 9550 je l'ai telecharger sur le site d'ATI.
voila deux capture de mon dxdiag au cas ou
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/11/08091103425815103.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/11/080911034526908058.jpg
on voi bien que j'ai pas d'accelerateur directdraw et direct 3d alors que l'accelerateur materiel est a fond
edit: je revien actuellement en mode sans echec avec prise en chare reseau donc ya pas de point d'interrogation tout est ok mais tjours rien
voila ce que tu m'a demander le capture du gestionnaire
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/11/08091103552084305.jpg
Ps: j'ai deja tenté de voir si c'etai netmeeting qui posait le probleme de dirctdraw et de direct 3d mais en faite la valeur du timeout est a 7
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI
jai tenté de reinstaller diect X mais rien non plus si ya une solution je suis preneur
en ce moment je telecharge windows xp sp2 en esperant que ca vienne de quelques fichiers endomagé je le reinstalle et je vous dis si ca va
un probleme tres bizzare meme
avoir entendu que mettre a jour les driver de sa carte graphique ameliorai le PC
j'ai fais une mise a jour de ma carte graphique dans le site de ATI qui est une ati radeon 9550/X1050 serie.
Apres la mise a jour tout redemarre normalement et tout mais quand je veux deplacer une fenetre jappui en haut je deplace et ca fait des petit calages d'une seconde
quand je veux aussi me deplacer dans les sites internet avec la roulette ca fait des calages aussi
vraiment je comprend pas ce qui se passe
je vous cite ce que j'ai deja tenter de faire pour resoudre mon probleme :
_ j'ai pris les ancien driver que j'avai rien
_ j'ai pris celui qui succede celui que j'avai rien
_ j'ai pris les driver d'OMEGA rien
_ et la derneire j'ai pas de point de restauration comme par magie le mois d'aout a disparu donc je ne peu rien faire
Maintenant je une aide precieuse qui resoudra mon probleme
mille merci et dans tout les langue a celui qui resoudra mon probleme
ps: je peux plus jouer a counter strike aussi ca se cale a lecran de demarrage
et aussi je pouvai pas jouer en opengl seulement en D3D et en mode LOGICIEL...pour une petite precision j'ai installer le bon driver ati radeon 9550 je l'ai telecharger sur le site d'ATI.
voila deux capture de mon dxdiag au cas ou
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/11/08091103425815103.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/11/080911034526908058.jpg
on voi bien que j'ai pas d'accelerateur directdraw et direct 3d alors que l'accelerateur materiel est a fond
edit: je revien actuellement en mode sans echec avec prise en chare reseau donc ya pas de point d'interrogation tout est ok mais tjours rien
voila ce que tu m'a demander le capture du gestionnaire
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/11/08091103552084305.jpg
Ps: j'ai deja tenté de voir si c'etai netmeeting qui posait le probleme de dirctdraw et de direct 3d mais en faite la valeur du timeout est a 7
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI
jai tenté de reinstaller diect X mais rien non plus si ya une solution je suis preneur
en ce moment je telecharge windows xp sp2 en esperant que ca vienne de quelques fichiers endomagé je le reinstalle et je vous dis si ca va
A voir également:
- Besoin d'aide defilement saccasé
- Barre de défilement - Guide
- Défilement excel bloqué ✓ - Forum Excel
- Défilement vertical impossible sous Excel 2010 - Forum Excel
- Problème défilement incontrôlable ✓ - Forum Windows 10
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
8 réponses
desinstalle la carte graphique et efface le nouveau pilote puis revien vers l'ancien pilot....ton probleme c'est que les pilote entre en conflie!
pourquoi changer une équipe qui gagne? :-)
Si tu as un souci, tu devrais dans un premeir temps aller dans ton gestionnaire de periphérique, et "desintaller" la carte et les pilotes.
Redemarrer -c'est meiux-
là, win te dira "hé ho, j'ai trouvé un nouveau materiel!" alors tu lances l'installation du "nouveau materiel (qui doit donc être ta carte" (prepare ton ce de drivers) et tu laissse terminer l'install.
Normalement, ça doit refonctionner.
Tu ne risque rien, et c'est nettement moin ch...que d'aller fricoter avec sp3, à mon humble avis..
Saperli
popette
olé!
Si tu as un souci, tu devrais dans un premeir temps aller dans ton gestionnaire de periphérique, et "desintaller" la carte et les pilotes.
Redemarrer -c'est meiux-
là, win te dira "hé ho, j'ai trouvé un nouveau materiel!" alors tu lances l'installation du "nouveau materiel (qui doit donc être ta carte" (prepare ton ce de drivers) et tu laissse terminer l'install.
Normalement, ça doit refonctionner.
Tu ne risque rien, et c'est nettement moin ch...que d'aller fricoter avec sp3, à mon humble avis..
Saperli
popette
olé!
merci pour vos reponses
mais , j'ai completement desinstallé les pilotes avec driver cleaner.net
mais rien =(
comme j'ai une crte graphique intel intégré j'ai enlever l'autre CG et pris celle la elle marche a merveille
mais elle est pas bon pour les jeux video c'est une itel 82815 32 mo
donc je sais pas quoi faire pour le moment
j'attends toujours en esperant avoir une reponse qui va me donner un peu, d'appetit pour aller au lit =]
mais , j'ai completement desinstallé les pilotes avec driver cleaner.net
mais rien =(
comme j'ai une crte graphique intel intégré j'ai enlever l'autre CG et pris celle la elle marche a merveille
mais elle est pas bon pour les jeux video c'est une itel 82815 32 mo
donc je sais pas quoi faire pour le moment
j'attends toujours en esperant avoir une reponse qui va me donner un peu, d'appetit pour aller au lit =]
32 Mo c'est lèger, et les CG integrées, ça va pas loin non plus!
achète une groose carte (256 mini) c'est dejà + meiux!
bonne fin de nuit
achète une groose carte (256 mini) c'est dejà + meiux!
bonne fin de nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry sir!
Et les piotes de ta carte integrées sont-ils désactivés? Je pense que darjstar a raison...
Vois de ce côté là
Et les piotes de ta carte integrées sont-ils désactivés? Je pense que darjstar a raison...
Vois de ce côté là
oui desinstallé
je croix que la seule solution possible c'est de reinstaller xp je desinstalle demain les pilote je vai ler reinstaller et je voous dis si ca fonctionne
sinon je vai simplement reinstaller mon XP
merci pour les reponses c'est pas tout le monde qui peu faire ca
je croix que la seule solution possible c'est de reinstaller xp je desinstalle demain les pilote je vai ler reinstaller et je voous dis si ca fonctionne
sinon je vai simplement reinstaller mon XP
merci pour les reponses c'est pas tout le monde qui peu faire ca