Brancher mon ancien dd interne en externe
kurosaki
-
kurosaki -
kurosaki -
Bonjour,
j'ai recupere mon ancien disque dur interne (maxtor diamond max 300gb) et souhaite le brancher en externe (boitier textorm 3 en 1 : ide usb sata )cependant le pc portable ne le trouve pas dans l'ordinateur, il detecte un nouveau peripherique mais ne trouve pas de le dd.
Merci de l'attention que vous porterai à ce message d'avance
j'ai recupere mon ancien disque dur interne (maxtor diamond max 300gb) et souhaite le brancher en externe (boitier textorm 3 en 1 : ide usb sata )cependant le pc portable ne le trouve pas dans l'ordinateur, il detecte un nouveau peripherique mais ne trouve pas de le dd.
Merci de l'attention que vous porterai à ce message d'avance
A voir également:
- Brancher mon ancien dd interne en externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Téléviseurs
- Appel externe - Forum telephonie fixe
3 réponses
salut ,
verifie dans panneau de configuration>>>outils administration>>>stockage>>>gestion des disques
regarde si tu le trouve a cette endroit !
a+
verifie dans panneau de configuration>>>outils administration>>>stockage>>>gestion des disques
regarde si tu le trouve a cette endroit !
a+
il n'apparait ni dans le poste de travail ni dans l'outil d'administration.
Mon dd est un maxtor diamond max 320giga et contiens des données donc je ne peut le formater surtout si il n'est pas reconnu par le pc
cependant le lecteur est reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais rien n'apparait sur le disque present dans le lecteur
Mon dd est un maxtor diamond max 320giga et contiens des données donc je ne peut le formater surtout si il n'est pas reconnu par le pc
cependant le lecteur est reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais rien n'apparait sur le disque present dans le lecteur