Arnaque concernant livraison d un chiot
Fermé
fiona6200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
-
10 sept. 2008 à 21:43
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2017 à 14:37
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2017 à 14:37
A voir également:
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo.
- Problême colissimo - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
26 réponses
sur le bon coin je rechercher un bichon j'ai repondu a une annonce , la dame sandrine de meyer m'a laisse une adresse 10 rue de l'auditoire a joinville 52300 elle me demandait de joindre par mandat cash urgent 80 euros j'ai negocie a 40 euros et j'attends toujours le chiot qu'elle devait me livrer son e-mail est sandemeyer@yahoo.fr
bonjour
j'ai vue une annonce sur le boncoin qu'il donner deux chiots yorkshirs
il habite a Londres .Il ma expédier les chiots se matin je devait payer 190 euros par western union pour que les chiots arrivent chez moi.
J'ai reçu un message d'une société charger des transport internationaux des animaux me confirment la validation du paiement après il m'ont envoyer le suivi des chiots par avion il parté se matin de Londres a 10h30 arrivé en escale a Amsterdam a midi puis de Amsterdam jusqu'à l'aéroport de Lyon arrivé a 19h30
19h30 passer rien. 21h30 je reçois un message d'issant que les chiots sont bloqué a Amsterdam pacque les douanes on vue que les chiots n'avait pas d'assurance vies donc je devait payer 715 euros demain matin tot et l'argent parté au camerounne pour que je puisse avoir demain avant midi les chiots.
Alor j'ai contacter l'expéditeur il m'a dit q'il croiyé que cété pas nécessaire
alor je lui dit que je porte plainte contre lui et que je souhaite le remboursement.
Alor demain il s'arrangera avec sa banque s'il il a pas de découvert pour payer l'assurance vies.
Attentons demain voir si tout sa n'est pas une arnaque
BONNE SOIREE
j'ai vue une annonce sur le boncoin qu'il donner deux chiots yorkshirs
il habite a Londres .Il ma expédier les chiots se matin je devait payer 190 euros par western union pour que les chiots arrivent chez moi.
J'ai reçu un message d'une société charger des transport internationaux des animaux me confirment la validation du paiement après il m'ont envoyer le suivi des chiots par avion il parté se matin de Londres a 10h30 arrivé en escale a Amsterdam a midi puis de Amsterdam jusqu'à l'aéroport de Lyon arrivé a 19h30
19h30 passer rien. 21h30 je reçois un message d'issant que les chiots sont bloqué a Amsterdam pacque les douanes on vue que les chiots n'avait pas d'assurance vies donc je devait payer 715 euros demain matin tot et l'argent parté au camerounne pour que je puisse avoir demain avant midi les chiots.
Alor j'ai contacter l'expéditeur il m'a dit q'il croiyé que cété pas nécessaire
alor je lui dit que je porte plainte contre lui et que je souhaite le remboursement.
Alor demain il s'arrangera avec sa banque s'il il a pas de découvert pour payer l'assurance vies.
Attentons demain voir si tout sa n'est pas une arnaque
BONNE SOIREE
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:28
8 avril 2010 à 18:28
c est encore une bel arnaque si tu veu un bouli va voir des personne qui en vend tu le paieras un peu plus cher mais tu l auras et puis tu sais un bouli gratuit ca existe pas faut arreter cet arnaque
moi j'ai poste une annonce de recherche de chihuahua sur leboncoin.fr une femme ma repondu pour me propose sa chienne de 2 mois comme vous tous elle etait en deplacement en afrique pour combattre le SIDA. jusque la pas de demande d'argent juste les frais de reexpedition (150euros) je viens de l'avoir au telephone (elle qui appelle car hors de question de tel en afrique, et bien sur j'ai donne un vieux numero d'une carte prepayer qui arrive a expiration ) elle me propose la livraison du chiot demain soir (lundi 12.04.2010) par une societe de transport animaliers donc j'attend de voir.
mais j'ai le droit de refuser la livraison si le chiot est visiblement malade ou blesse ?
merci si quelqu'un pe me repondre et bien sur je vous tiens o courant des suite....
mais j'ai le droit de refuser la livraison si le chiot est visiblement malade ou blesse ?
merci si quelqu'un pe me repondre et bien sur je vous tiens o courant des suite....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
11 avril 2010 à 16:32
11 avril 2010 à 16:32
Lu,
acheter des chiens sur internet et se les faire livrer ??? o_O
y'a vraiment des choses qui me dépassent...
acheter des chiens sur internet et se les faire livrer ??? o_O
y'a vraiment des choses qui me dépassent...
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 14:51
23 nov. 2012 à 14:51
bonjour
a quelques minutes pres, je viens d'eviter une arnaque aux chiots!!!
je cherchais un chiot chihuahua pour le noel de mes enfants, et en etait toute excité en discutant par mail avec Me lounnaducharme. elle me donnait son petit chiot qui normalement habitait a nantes, mais cette personne est parti travailler en Afrique.elle ne pouvait plus s'en occuper. donc il fallait faire venir le petit chiot en payant 120euros de transport.je lui ai dit que c'etait impossible, je recherchait juste un chien a donner car je n'avais pas les moyens, juste avant les fetes!!gentillement,elle m'a proposé de payer que 60 et elle le reste. j'ai donc la societé de transport au benin qui m'a contacter par tel et e-mail (recu dans indesirable) pour faire le paiement a la poste. et mon instinct m'a envoyé voir sur "arnaque de chiot" et c'est la que j'ai vraiment réalisé ce qu'il marrivait.grace a vos temoignage, je ne perdrait pas mon argent, dur qu'il soit a ganer aujourd'hui...l'adresse de la proprio etant 'lounnaducharme@gmail.com) et celle de la sté de transport (tat transport1@gmail.com) merci encore et ne vous faites pas avoir....
a quelques minutes pres, je viens d'eviter une arnaque aux chiots!!!
je cherchais un chiot chihuahua pour le noel de mes enfants, et en etait toute excité en discutant par mail avec Me lounnaducharme. elle me donnait son petit chiot qui normalement habitait a nantes, mais cette personne est parti travailler en Afrique.elle ne pouvait plus s'en occuper. donc il fallait faire venir le petit chiot en payant 120euros de transport.je lui ai dit que c'etait impossible, je recherchait juste un chien a donner car je n'avais pas les moyens, juste avant les fetes!!gentillement,elle m'a proposé de payer que 60 et elle le reste. j'ai donc la societé de transport au benin qui m'a contacter par tel et e-mail (recu dans indesirable) pour faire le paiement a la poste. et mon instinct m'a envoyé voir sur "arnaque de chiot" et c'est la que j'ai vraiment réalisé ce qu'il marrivait.grace a vos temoignage, je ne perdrait pas mon argent, dur qu'il soit a ganer aujourd'hui...l'adresse de la proprio etant 'lounnaducharme@gmail.com) et celle de la sté de transport (tat transport1@gmail.com) merci encore et ne vous faites pas avoir....
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
23 nov. 2012 à 16:08
23 nov. 2012 à 16:08
Bonjour..
Rien que les dispostions Douanières et Vétérinaires régissant l'importation d'animaux (Hors U.E) devraient faire doûter... A moins que l'on trouve normal de penser qu'un animal va ariver du Bénin (C'est en Afrique...) dans un Colissimo Express au nez et à la barbe des gabelous!
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
A+
Rien que les dispostions Douanières et Vétérinaires régissant l'importation d'animaux (Hors U.E) devraient faire doûter... A moins que l'on trouve normal de penser qu'un animal va ariver du Bénin (C'est en Afrique...) dans un Colissimo Express au nez et à la barbe des gabelous!
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
A+
quand je vois des gens qui achètent un chien sur internet commme un paquet de lessive au super marché..
sans même savoir d'ou il vient, comment il a été traité...
sans même prendre la peine de se déplacer à la SPA la plus proche pour sauver un animal voué à être euthanasié., tout cela parce que c'est dur de lever ses fesses de derrière un ordi...
je dis bravo les arnaqueurs!!
et plus ces gens slà vous feront raquer, mieux ce sera!!!!!!!!!
sans même savoir d'ou il vient, comment il a été traité...
sans même prendre la peine de se déplacer à la SPA la plus proche pour sauver un animal voué à être euthanasié., tout cela parce que c'est dur de lever ses fesses de derrière un ordi...
je dis bravo les arnaqueurs!!
et plus ces gens slà vous feront raquer, mieux ce sera!!!!!!!!!