Problème entre kpp et le modem (Mandrake 9.2)
Angel
-
Angel -
Angel -
Bonjour à tous,
Je suis en train d'installer un modem Alcatel SpeedTouch One sur la Mandrake 9.0.
J'ai configuré le modem en allant chercher le microcode sur Internet. Il y a du coup sur mon PC :
- les commandes pppd et modem_run
- le driver /dev/ppp
J'ai initialisé le modem avec ces 2 commandes :
- modem_run -m -f /mnt/win_c/WINDOWS/system32/alcaudsl.sys
- pppd call adsl
J'ai ensuite configuré la connexion Internet avec kppp.
Problème : Le modem a beau avoir trouvé le réseau (les DEL ne clignotent plus), kppp me retourne l'erreur suivante : "Impossible de se connecter au modem".
J'ai tout essayé et je ne comprends pas !
Merci d'avance pour vos idées sur le problème. Je vous tiendrai au courant des résultats obtenus.
Bonne journée.
Je suis en train d'installer un modem Alcatel SpeedTouch One sur la Mandrake 9.0.
J'ai configuré le modem en allant chercher le microcode sur Internet. Il y a du coup sur mon PC :
- les commandes pppd et modem_run
- le driver /dev/ppp
J'ai initialisé le modem avec ces 2 commandes :
- modem_run -m -f /mnt/win_c/WINDOWS/system32/alcaudsl.sys
- pppd call adsl
J'ai ensuite configuré la connexion Internet avec kppp.
Problème : Le modem a beau avoir trouvé le réseau (les DEL ne clignotent plus), kppp me retourne l'erreur suivante : "Impossible de se connecter au modem".
J'ai tout essayé et je ne comprends pas !
Merci d'avance pour vos idées sur le problème. Je vous tiendrai au courant des résultats obtenus.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème entre kpp et le modem (Mandrake 9.2)
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage
- Problème connexion internet Wifi ✓ - Forum Réseau
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Diane - Forum Mail