Besion d'information sur netstat
Profil bloqué
-
hamza_0081 Messages postés 260 Statut Membre -
hamza_0081 Messages postés 260 Statut Membre -
salut tout l'monde !
je veu avoir quelque information à propos de netstat ,comment on peut avoir l'adresse ip avec netstat quand je suis connecté sur msn messanger? (car je trouve beaucoup de numeros etc.... et j'arrive pas à distinguer les adresse ip .)
et qu'est ce que ça veu dire established et time wait etc...
une deuxiéme question :c'est quoi un port ?comment je pourrai trouver mes port disponible ou les port de quelqu'un d'autre .
dérniére question :j'ai entendu que (drawtson) permet de cacher mon ip ,comment ca marche ?et est ce que je peu l'annuler si je veut ?et comment ?
merci d'avance !
je veu avoir quelque information à propos de netstat ,comment on peut avoir l'adresse ip avec netstat quand je suis connecté sur msn messanger? (car je trouve beaucoup de numeros etc.... et j'arrive pas à distinguer les adresse ip .)
et qu'est ce que ça veu dire established et time wait etc...
une deuxiéme question :c'est quoi un port ?comment je pourrai trouver mes port disponible ou les port de quelqu'un d'autre .
dérniére question :j'ai entendu que (drawtson) permet de cacher mon ip ,comment ca marche ?et est ce que je peu l'annuler si je veut ?et comment ?
merci d'avance !
A voir également:
- Besion d'information sur netstat
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question