Execution indésirable!!!
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
depuis qqs temps, au démarrage, mon pon pc m'indique qu'il a bloqué un programme au démarrage.
c'est le dernier du screen que je met en lien ci-joint.
"http://www.zimagez.com/zimage/buuuug.php"
qq'un a-t-il une idée de ce que je dois faire?
Merci
depuis qqs temps, au démarrage, mon pon pc m'indique qu'il a bloqué un programme au démarrage.
c'est le dernier du screen que je met en lien ci-joint.
"http://www.zimagez.com/zimage/buuuug.php"
qq'un a-t-il une idée de ce que je dois faire?
Merci
A voir également:
- Execution indésirable!!!
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Excel attend la fin de l'exécution d'une action ole ✓ - Forum Word
5 réponses
Télécharge plutot -BTFIX- petitlogiciel réparateur demande à etre connu;pour ne pas se compliquer LA VIE .....
TCHAO AMIGO.....
TCHAO AMIGO.....
Désinstalle cette cochonnerie dans doc setting -all utiliser;toi -utilisateur par défaut- si tu l'as avant de faire BTFix MERCI
Bonjour,
Quel est le logiciel qui te dis qu'il t'as bloqué le démarrage de ton programme ?
Sinon fait une analyse antivirus, anti-spyware .Si tu veux des liens demande moi.
Autrement télécharge tuneup Utilities. tu vas dans empêcher les démarrages des programmes automatiques indésirables et tu décoche se que tu veux ( tu as une aide à gauche).
A bientôt;
Quel est le logiciel qui te dis qu'il t'as bloqué le démarrage de ton programme ?
Sinon fait une analyse antivirus, anti-spyware .Si tu veux des liens demande moi.
Autrement télécharge tuneup Utilities. tu vas dans empêcher les démarrages des programmes automatiques indésirables et tu décoche se que tu veux ( tu as une aide à gauche).
A bientôt;
le logiciel qui figure sur le screen, une appli de windows.
PS: où est la fenetre "exécuter" sur vista? Sont doués chez microsoft pr ns compliquer la vie qd on fait pas partie des utilisateurs lambda :s
PS: où est la fenetre "exécuter" sur vista? Sont doués chez microsoft pr ns compliquer la vie qd on fait pas partie des utilisateurs lambda :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question