Spybot help

vanilla -  
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
salut
Je suis ici car recemment j'ai telecharger un utilitaire pour virer les espions de mon ordinateurs mais j'ai un probleme,

l'aide est malheureusement en anglais et moi je ne comprends pas bien ..je sais ...qu'il faut connaitres au moin certaines bases mais je n'aurais peut etre pas ete aussi nul en anglais si ma prof n'avait pas ete aussi severe (du coups j'ai du secher les cours) et je suis nul mais bon

le probleme est ailleurs :
j'ai telecharger l'utilitaires mais je ne sais comment m'en servir et j'ai fais un essai dans un ordre qui me parait un peu pres logique :
j'ai commencer par faire :
1) verifier tout
et apres je trouve pleins d'espions en rouges qui s'appelent "problem's" apres je ne sais que faire pour qu'ils disparaissent ...
alors svp aidez moi si vous conaissez cette utilitaire ...que j'ai telchargez "spybot search et destroy"
je veux eliminer tout ce qui est nuisible pour mon ordi et a commencer par les espions
windows XP

12 réponses

jess15

salut pour t'endebarasser faut cliké sur corriger les problemes :)))
@++++++++++++++++
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

et fais "rechercher". Il y a un patch pour franciser Spybot.
0
vanilla

salut marco et jess (merci pour votre aide)

j'ai fais :
corriger les problemes mais apres ca me met :

voulez vous enlever les cases cocher ?(problem's) et la,
je met oui (car j'ai envie d'enlever les "problem's")
ET LA je vois un message avec une grosse croix rouge qui me dit

"cette application n'a pas pu demarrer car WDENGINE.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problem ....
apres je met ok et le message reapparait systematiquement pendant 4 fois et disparait enfin...

alors la ...je suis perdu marco peux tu m'aider stp ??
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

le language français est inclus dans spybot, tu n'a aucun patch a télécharger.

WDENGINE.DLL is not associated with or required for Spybot to run; it is associated with WildTangent software which is sometimes targeted for optional removal by spyware programs. If Spybot is mentioning that the dll is not found, just ignore it; it's your choice whether to remove WildTangent or not.
0
jess15

desinstalle spybot dans ajout /supression de programe
ensuite retelecharge le sur ce lien http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
normalement ca va s'arranger
@+++++++++++++++
0
Choco

Bonjour tout le monde!

Moi aussi je viens d'installer Spybot et je suis particulièrement contente mais... moi aussi G quelques petits soucis avec l'anglais! Je le comprends mais bon !!
G suivi tous les conseils donnés à Vanilla pour visualiser le guide d'utilisation et la rubrique d'Aide en Français mais malheureusement je n'arrive pas à appliquer correctement vos conseils et donc à pourvoir lire ces rubriques en français! Je précise qu'il ne s'agit que des rubriques aide et guide car tout le logiciel s'exécute dorénavant en français , ce qui n'est déjà pas mal : )

Voilà, Vanilla... si tu es arrivé à résoudre ton pb pourrais-tu me le faire savoir !!? Pareils pour vous autres qui avez si généreusement bien voulu lui répondre !!

Merci,
Choco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
Tu as bien la version 1.3?
0
Choco

Bonjour Marco...

Je viens de vérifier!!
Oui G bien la version 1.3
0

Voilà l'explication,

"""Choisir le langage d'interface Réglages
Si vous avez téléchargé Spybot-S&D depuis l'Internet, il contient déjà de nombreuses traductions, mais pas les fichiers d'aide (pour réduire la taille du téléchargement). Vous pouvez utiliser la fonction de mise à jour pour télécharger des fichiers additionnels pour votre langue, après l'avoir sélectionnée.

Si votre langue n'apparaît pas, allez sur la page Réglages et activez l'option permettant de télécharger les mises à jour des autres langues. Après ceci, votre prochaine mise à jour vous affichera les fichiers de toutes les langues disponibles, même celles qui ne sont pas encore installées sur votre machine.

Vous pouvez trouver les réglages de langue en choisissant Langue dans la section Réglages dans la barre d'outils sur la gauche."""

Donc, il faut que tu télécharges les MAJ pour pouvoir avoir "Aide" en français.

0
Choco

Oui Marco... C comme cela que G procédé et pourtant la rubrique d'aide (uniquement) reste en anglais !!

Tant pis... il semblerait qu'il faille que je me résigne à lire ce fichier avec mon Dico d'anglais à côté !! Tant pis...

Merci quand même d'avoir pris la peine d'essayer de résoudre mon pb!!

Si vous trouver une autre idée...
0

tu réponds au message n° 9? On s'est croisé.
0
Choco

Effectivement on vient de se croiser!!

Je vais essayer de faire ce que tu me dit... je pense que C la solution !! J'espère tellement fort !!

Je reviens te faire ssavoir si ca marche !!

A tout'
0

Ça va marcher. Au cas où tu trouves pas, il faut cliquer s/réglages (volet de gauche), tu vas s/mise à jour Web et tu coches "afficher Maj autres langues". Et ensuite tu vas s/la page d'accueil et tu fais "rechercher les mises à jour". Tu télécharges.
Après, tu vas encore s/réglages (à gauche) et tu clic s/Langue dans le volet de droite et tu choisis le français.
0
Choco

Je ne comprends plus grand chose... Tout ce que tu me dis est si simple et pourtant je ne peux pas le faire!

G vérifier qu'il s'agissait bien de la version 1.3 mais malgré tout mon menu de barre d'outils n'est pas le même que le tien apparemment! En effet, je n'ai ni l'onglet "réglages" ni celui de "MAJ des autres langues" !! So ...

Bref, je pense que G téléchargé une mauvaise version du logiciel!!

Je vais essayer de le désinstaller et de ré-installer la toute derniere version !! En espérant ne pas avoir de pbs!!

Biz... et merci encore! Désolée de t'avoir fait perdre tout ce tps !!
0

attends. Tu dois certainement travailler sur la 1.3 "easy". Regarde dans démarrer-->tous les programme-->Spybot. S'il y a une petite flèche noire, tu dois voir 2 versions de Spybot : easy et advanced. Plus uninstall. Tu clic s/advanced. C'est elle qui a les options de réglages, outils, etc..
0
Choco

ouiiiiiiiiiiiii...

Effectivement j'étais en mode simple et non en mode avancé !!

je viens de le changer et il y a beacoup plus d'informations !!

MERCI Tu es Mon Sauveur !!! En plus j'étais sur le point de tout désinstaller...

MERCI encore
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98 > Choco

je rougis!!! Tu diras si ça a marché pour l'aide en français (ça devrait).
0

ou alors, sur la version que tu as, tu clic s/mode (en haut) et ensuite tu clic s/avancé.
0
Choco

Me revoilà... G exploré le nouveau Spybot mode avancé... Comme C plus agréable !

G mnt la sensation de savoir plus de choses sur ce logiciel que je trouve génial !!

Merci pour tous tes conseils Marco !!
Et tu n'as pas à rougir, tous les compliments que je t'ai fais... tu les mérites !!

Bizz... et à bientôt !
0
evel

Salut ! Je suis tombée sur ce message car je cherchais "WDENGINE.dll, pour les mêmes raisons que Vanilla, (utilisation de spybot), d'après une des réponses, on peut ignorer le signal mais en réalité spybot ne corrige pas les pb qd on ignore le message concernant WDENGINE.dll . Vanilla ou qq d'autre a t-il résolu ce pb ?
Merci ... !
0

Salut,
Essaie comme ça:

"" < 4 > - Spybot help
Non membre CCMAjouté par jess15 (24/06/2004 à 20:06 GMT+1)

desinstalle spybot dans ajout /supression de programe
ensuite retelecharge le sur ce lien http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
normalement ca va s'arranger
@+++++++++++++++ ""
0