3 réponses
Je précise, sony bravia KDL32L4000 (donc écran plat HDready, LCD je crois).
La garantie de 3 ans pour 124€ de plus.
Merci!
La garantie de 3 ans pour 124€ de plus.
Merci!
Ok, merci severance!
En plus, la télé coute 550€, alors je trouve que 124€ ça fait beaucoup plus cher.
Cependant, les vendeurs la conseillent vivement... Je sais, c'est des vendeurs ^^, mais quand meme. Il parait qu'ils ont une grosse prime sur le rallongement de garantie? C'est peut etre pour ça?
En plus, la télé coute 550€, alors je trouve que 124€ ça fait beaucoup plus cher.
Cependant, les vendeurs la conseillent vivement... Je sais, c'est des vendeurs ^^, mais quand meme. Il parait qu'ils ont une grosse prime sur le rallongement de garantie? C'est peut etre pour ça?
Une prime sans doute mais c'est surtout le magasin qui veut faire du bénef sur ton dos. Ils sont sur du produit surtout venant d'une marque connue comme Sony.
C'eut été une dalle Pioneer a 5000$ la j'aurai réfléchi mais 500$ même si c'est une somme pour pas mal de personne, la garantie supplémentaire me parait illusoire.
C'eut été une dalle Pioneer a 5000$ la j'aurai réfléchi mais 500$ même si c'est une somme pour pas mal de personne, la garantie supplémentaire me parait illusoire.
Rebonjour,
petite question, est ce que ce téléviseur sony bravia KDL 32L4000 est en 6O Herz? N,ormalement oui, tout les nouveaux téléviseurs le sont!
Mais sur ce site http://www.ciao.fr/Sony_KDL_32L4000__1592627
ils disent que c'est 50 herz! Et j'arrive pas à trouver un site qui dise 60 Herz!
Merci de votre aide!
petite question, est ce que ce téléviseur sony bravia KDL 32L4000 est en 6O Herz? N,ormalement oui, tout les nouveaux téléviseurs le sont!
Mais sur ce site http://www.ciao.fr/Sony_KDL_32L4000__1592627
ils disent que c'est 50 herz! Et j'arrive pas à trouver un site qui dise 60 Herz!
Merci de votre aide!
On est jamais à l'abri d'une panne mais les télés d'aujourd'hui sont faites pour durer minimum 10 ans (jusqu'à 20 ans il me semble). Cette garantie est inutile à mon sens. Combien coute-t'elle? Compare ce prix a un infime risque que ta télé meure dans les 5 années qui suivent par rapport au rachat d'un neuf ou d'une réparation.
Si ils font ce genre de garantie, dit toi que c'est qu'ils sont quasi sur de faire du bénef dessus donc que la télé ne craint rien sur les 5 premières années.
A toi de voir.
édit: ok pour les précisions, on a postés en même temps
Si ils font ce genre de garantie, dit toi que c'est qu'ils sont quasi sur de faire du bénef dessus donc que la télé ne craint rien sur les 5 premières années.
A toi de voir.
édit: ok pour les précisions, on a postés en même temps