ALICE

Fermé
miblak - 9 sept. 2008 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 07:45
Bonjour,
j' ai démandé un nouvel abonnement vers alice box ! Dernierement j'eais chez orange et tout ce passait bien malgre le tarif!
Pour vous expliquer un peu le sujet, j'ai un restaurant et avec un forfait pro c un peu cher, donc j'ai demandé un forfait normal à ALICE un forfait normal donc personnel. C beaucoup moins cher et très avantageux au niveau de la TVA. Bref, il me l'on accepter, le soucis c k'ils ce sont repris à 3 fois avant de faire réellement le contrat! donc nous avons fait a 3 prise le contrat avec 2 catre de cb différentes ( car mon ami et moi avons perdu patiente et avons fait des cantrat avec nos 2 cartes de cb differentes ) donc mon ami avec 1 contrat avec ça cb il a été de'biter de 75 € et moi 2 contrat avec lequel j'ai été débité 1 fois de 66.80€ et une 2eme fois a la meem date de 69 €.
A ce moment la nous av ons peter un cable !!!!! (ce ki est tout a fait normal). Nous acons rappeler depuis ce jour le 9 /09/08 2 fois ALICE depuis debut septembre !!!! et aujourd'hui nous les avons rappeler ce jour et ils ont trouver le probleme !ais ce ki se passe c ke nous les avons appeller a 15 h et kil est 20h09 et kils ne nous ont jamùais rappeller.
Le consseiller clientiele "rachid" nous a laisser son prenom mais pas son nom, voila le pb.
il devait nous rappeler avant la fin de la soirée et tjs rien !!!!! ou est le pb !! sommes-nous trop francisé pour répondre à leur attente !!! Cordialement !!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 07:45
Bonjour

C'est pas "Rachid" qui va régler le problème.
Faut s'adresser directement au siége : noir sur blanc !
Mais chacun est libre de passer sa vie au tél.
0