Probleme avec mon lecteur dvd ne s'ouvre plus
titusetminette
Messages postés
45
Statut
Membre
-
titusetminette Messages postés 45 Statut Membre -
titusetminette Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon lecteur de dvd-rom qui et allumé mais il ne veux plus s'ouvrir pourtant il marché correctement y a24 h de sa je comprend pas d'ou peux venir le probleme pourtant les pilotes son a jour .Pourriez vous m'aider a remaidiez ce probleme merci bcp
j'ai mon lecteur de dvd-rom qui et allumé mais il ne veux plus s'ouvrir pourtant il marché correctement y a24 h de sa je comprend pas d'ou peux venir le probleme pourtant les pilotes son a jour .Pourriez vous m'aider a remaidiez ce probleme merci bcp
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur dvd ne s'ouvre plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Ouvrir avec - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
salut essaye dans tout le programme puis bureau et clic a droite sur le lecteur puis sur ejecté pour voir si ça ne marche pas dis le !!
titusetminette
Messages postés
45
Statut
Membre
sa mais déja arrivé une fois ce probleme sa remonte a 6 mois de sa j'avais réussi a trouvé le probleme sur se forum mais je m'en rapelle plus
salut non sa ne mache pas sa me dit une erreur c'est produite lors de l'injection du lecteur cd bizarre!!
oui bizarre sinon essaye de l'ouvrir manuellement avec une aiguille regarde sur la face avant il y a un petit tou prevu pour ça tu enfonce l'aiguille et la porte souvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question