Probleme avec mon lecteur dvd ne s'ouvre plus

titusetminette Messages postés 45 Statut Membre -  
titusetminette Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon lecteur de dvd-rom qui et allumé mais il ne veux plus s'ouvrir pourtant il marché correctement y a24 h de sa je comprend pas d'ou peux venir le probleme pourtant les pilotes son a jour .Pourriez vous m'aider a remaidiez ce probleme merci bcp
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut essaye dans tout le programme puis bureau et clic a droite sur le lecteur puis sur ejecté pour voir si ça ne marche pas dis le !!
0
titusetminette Messages postés 45 Statut Membre

sa mais déja arrivé une fois ce probleme sa remonte a 6 mois de sa j'avais réussi a trouvé le probleme sur se forum mais je m'en rapelle plus
0

salut non sa ne mache pas sa me dit une erreur c'est produite lors de l'injection du lecteur cd bizarre!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui bizarre sinon essaye de l'ouvrir manuellement avec une aiguille regarde sur la face avant il y a un petit tou prevu pour ça tu enfonce l'aiguille et la porte souvre
0

des fois c'est le chariot qui ce met en travers essaye et dis moi
0

non sa vien pas de sa je vien de regarder j'ai mis une trombonne dans le trou pour l'ouvrir le chariot et bien mis. Je sais qu'il y a une manip a faire dans l'ordi Mais je m'en souvient plus .Par hasard tu s'aurai pas ?MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non desoller
0

MERCI QUAND MEME POUR TON AIDE
0