Utilisateur IUSER_ADMIN
aljemas
-
aljemas -
aljemas -
Bonjour,
Depuis le début du mois, un utilisateur nommé IUSER_ADMIN est créé avec un mot de passe inconnu - j'ai beau le supprimer dans les comptes d'utilisateur, il revient régulièrement au démarrage du pc - j'ai passé mon antivirus, les logiciels ad-aware et spybot search and destroy, rien n'y fait
est - ce un espion ??
quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? et surtour, l'a t'il résolu ?
merci de votre aide
Depuis le début du mois, un utilisateur nommé IUSER_ADMIN est créé avec un mot de passe inconnu - j'ai beau le supprimer dans les comptes d'utilisateur, il revient régulièrement au démarrage du pc - j'ai passé mon antivirus, les logiciels ad-aware et spybot search and destroy, rien n'y fait
est - ce un espion ??
quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? et surtour, l'a t'il résolu ?
merci de votre aide
A voir également:
- Utilisateur IUSER_ADMIN
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Utilisateur non valide messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Changer utilisateur windows 10 - Guide
6 réponses
J'ai le même problème, j'ai reussi a stopper un moment la régénération du compte en changant son nom, le mot de passe et en me logant une fois dessus, mais le compte a fini par réaparaitre.
A titre d'information, sur un forum en anglais j'ai lu qu'il s'agirait d'un backdoor trojan.
A titre d'information, sur un forum en anglais j'ai lu qu'il s'agirait d'un backdoor trojan.
Salut , pareil pour mois , depuis quelque jours j'ai ce compte qui se crée tout seul .. que je suprime X fois , mais qui réaparai toujours .. , mais je reste administrateur , les droits de cette session sont limités , donc j'ai l'inpression qui ne peut pas faire grand chose .. , mais c'est quand meme chian , surtout qu'aucun anti-virus n'arive a le suprimer .. ; Une solution apart le formatage ?? :s
J'ai le même problème que vous mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour le supprimer définitivement mais apparement il touche un grand nombre de PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il faut supprimer le compte en question en suivant cette manipulation: https://forums.cnetfrance.fr#entry440403
;)
Il faut supprimer le compte en question en suivant cette manipulation: https://forums.cnetfrance.fr#entry440403
;)