Utilisateur IUSER_ADMIN

aljemas -  
 aljemas -
Bonjour,

Depuis le début du mois, un utilisateur nommé IUSER_ADMIN est créé avec un mot de passe inconnu - j'ai beau le supprimer dans les comptes d'utilisateur, il revient régulièrement au démarrage du pc - j'ai passé mon antivirus, les logiciels ad-aware et spybot search and destroy, rien n'y fait

est - ce un espion ??

quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? et surtour, l'a t'il résolu ?

merci de votre aide

6 réponses

brutussky

j'ai le meme probleme mais moi je n'est pas osé le supprimer
0
e-bird

J'ai le même problème, j'ai reussi a stopper un moment la régénération du compte en changant son nom, le mot de passe et en me logant une fois dessus, mais le compte a fini par réaparaitre.

A titre d'information, sur un forum en anglais j'ai lu qu'il s'agirait d'un backdoor trojan.
0
Snowwhite

Salut , pareil pour mois , depuis quelque jours j'ai ce compte qui se crée tout seul .. que je suprime X fois , mais qui réaparai toujours .. , mais je reste administrateur , les droits de cette session sont limités , donc j'ai l'inpression qui ne peut pas faire grand chose .. , mais c'est quand meme chian , surtout qu'aucun anti-virus n'arive a le suprimer .. ; Une solution apart le formatage ?? :s
0
patineur44

J'ai le même problème que vous mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour le supprimer définitivement mais apparement il touche un grand nombre de PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecode

Salut,

Il faut supprimer le compte en question en suivant cette manipulation: https://forums.cnetfrance.fr#entry440403

;)
0
aljemas

Bsoir,

j'ai bien essayé la manip mais le compte est revenu.
0