Gear of War ou Unreal 3

Utilisateur anonyme -  
WizardofP.A.I.N Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je cherche un bon FPS pas trop vieux, avec lequel je pourrais jouer en ligne, un bon jeu. Sauf les jeux genre CS, trop de monde, et puis sérieusement c'est moche comme jeu... Moi je cherche un jeu avec une bonne ambiance graphique, de qualité est ce qu'il faut de monde pour ne pas me retrouver seul sur le serveur...
J'ai la démo de UT3, vraiment excellent et magnifique, il y a toujours quelqu'un sur le serveur, et les maps sont sympa et grande, même si la démo en propose que deux. J'avais pensé à Gear of War mais je pense que c'est plus un jeu pour jouer en solo qu'en multi, UT3 est plus adapté pour jouer en ligne. Évidemment je ne vais pas que faire du online, je vais jouer aussi sur le reste du jeu... Donc pour l'instant j'ai vu ces deux jeux, si vous en voyez d'autre, j'attends vos conseils,
Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

WizardofP.A.I.N Messages postés 223 Statut Membre 9

Team Fortress 2
0
seroth Messages postés 217 Statut Membre 106

Call of duty 4 le seul l'unique après fait ce que tu veux !
0

franchement je te conseille COD4 aussi mais franchement si tu veux vraiment te marrer en multi c Team Fortress 2!!!
0

le problème avec Team fortress c'est steam, moi je trouve ça chiant de devoir installer la plateforme en plus du jeu (genre pour half life j'ai attendre 1 heure à cause des maj, après tout dépend de la connection^^)

Par contre je ne trouve pas CS source moche !
surement subjectif comme avis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que steam est pas pratique mais le mieux c d'acheter la orange Box( Half-Life 2 , Episode One et Episode 2+ Portal et Team Fortress 2...)
0
Utilisateur anonyme

Ben par rapport à COD4 ou Gear of War, c'est moche, et puis il est pas tout jeune, peut être que si tu le boost à fond il peut rendre mais bon.
COD4 est pas mal faudrait que je le test quand même avant, mais la démo est de plus 1Go :'( Et j'ai une petite connexion...
0

Nan mais les graphismes genre "cartoon" de TF2 sont vraiment fun...
0
Utilisateur anonyme

Ouais dommage qu'il n'y a pas de démo :(
0

Et si tu voyais la ligue de joueur qui sont resté sur CS 1.6 (moteur d'half life 1)
^^

Enfin bon, la n'est pas la question, question rapport qualité prix, Team fortress est plus avantageux (car pour 30 euros dans l(orange box tu as Half life², episode 1 et 2, portal et team fortress) comme la précisé WizardofP.A.I.N, le lundi 8 septembre 2008 à 21:30:25 (laul)

COD 4 tu n'auras que COD 4 pour 6 heures de jeu solo et des parties multi endiablé.. the choice is your !
0
Utilisateur anonyme

J'hésite, c'est vrai que Team fortress à l'air sympa fun et coloré, en plus si je prend l'orange box j'ai les autres jeux...
Mais je pense que je préfère le "réalisme" de COD4, bien que... Sinon pour les maps elles sont comment grandes ? Travaillée, simple...?
0

les maps sont assez grandes et très bien réalisées dans COD4 et plus simple dans TF2.... (Remarque moi c'est simple j'ai les deux^^)
0
Utilisateur anonyme

Merci :) Mais ça n'arrange pas mon choix ^^.... Quel est le point le plus important pour un jeu de ce genre, que je puisse différencier ?
0

COD4: nouvelle génération de graphismes, maps détaillées et variées( ça va du bateau a la ville en passant par les marché), possibiliktés de débloquer des armes et améliorations a la BF, 6 heures de jeu solo :(( mais multi prenant et jouissif...

Team Fortress 2: graphismes a la cartoon , maps assez originales(mines d'or!!) , possibilités de débloker des armes par classes aussi (Soldat, médecin, espion, ingénieur, sniper, éclaireur, heavy, pyro....) , unikement multijoueur et très fun, prenant, facile a prendre en main et très défoulant...

plus d'infos, mon Xfire: wizardofpain212
0
Utilisateur anonyme

Et toi, lequel tu me conseils Wizard ?
0

heu... Hummm... Ha... Je te conseille COD4 car possibilité de frappes aériennes et d'hélicos.... mais si tu veux VRAIMENT te défouler bah c TF2....
0
Utilisateur anonyme

Bon, ok merci... Hm, on peux piloter des hélicos et avions en ligne ?!
0

Non mais tu peux commander des bombardements a partir de 5kills d'affilée et un hélico qui tuera tout ce qu'il verra pendant que tu te marre^^ a partir de 7 kills...
0
Utilisateur anonyme

Bon ok, je pense que je vais prendre TF2 dans l'orange box, comme ça si j'ai envie de quitter le cartoon pour un peu plus réaliste j'irais sur le sublime Half-Life 2 ;)

Juste une dernière chose, sur TF2, il y a du monde pour jouer parce que sinon c'est moins marrant :/
0

ya un max de monde
0
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils Wizard, plus tard je prendrai COD4 ou un autre si il y a mieux d'ici là... D'ailleurs y a pas de gros jeux dans ce style à venir, pour savoir si je doit attendre mieux ou pas ?
0

Bah en FPS a venir y'a Farcry 2, Crysis Warhead, Call Of Duty 5: World At War, Call Of Duty 6 en 2009, Gears Of War 2....
0