Peripheriques non detecte
BBRinf
Messages postés
24
Statut
Membre
-
BBRinf Messages postés 24 Statut Membre -
BBRinf Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila deux jours maintenant que je roule sur Linux et les problèmes continus /normal quand on débute/.
Comme vous avez pu le remarquer, je n ai aucun accent ni apostrophe. Pourquoi . Depuis ce matin, presque aucun de mes périphériques ne sont détecter =/ Heureusement, clavier et souris marchent mais mon clavier est en qwerty =/ Sinon mon écran n est pas détecter /donc mauvaise résolution/ enfin galère quoi =/ Raisons inconnu, sûrement trop bidouiller, peut être a cause des linux-header telecharger hier /mauvaise version possible/ enfin bref vraiment pas beaucoup d idées
Si qqun a une idée qui pourrait me sortir du pétrin ... /sourire gentil/
PS , CE texte a ete écrit en 10 minutes environs =/
Voila deux jours maintenant que je roule sur Linux et les problèmes continus /normal quand on débute/.
Comme vous avez pu le remarquer, je n ai aucun accent ni apostrophe. Pourquoi . Depuis ce matin, presque aucun de mes périphériques ne sont détecter =/ Heureusement, clavier et souris marchent mais mon clavier est en qwerty =/ Sinon mon écran n est pas détecter /donc mauvaise résolution/ enfin galère quoi =/ Raisons inconnu, sûrement trop bidouiller, peut être a cause des linux-header telecharger hier /mauvaise version possible/ enfin bref vraiment pas beaucoup d idées
Si qqun a une idée qui pourrait me sortir du pétrin ... /sourire gentil/
PS , CE texte a ete écrit en 10 minutes environs =/
A voir également:
- Peripheriques non detecte
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande virtuelle d'Orange ✓ - Forum Logiciels
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
7 réponses
Désoler d`être presser mais je suis vraiment bloquer, obliger de faire des lbreakout2 = /
Edit . J`ajoute que je tourne sous Hardy Heron
Edit . J`ajoute que je tourne sous Hardy Heron
Encore du nouveau . Lorsque je vais sur Apparence > Effets visuels > Extra je recois un message disant que l`opeation n`a pas pu s`effectuer ... Une piste [point d`interrogation]
bonjour,
sûrement trop bidouiller
si c'est ça, pourquoi ne pas réinstaller en gardant le /home ?????
sûrement trop bidouiller
si c'est ça, pourquoi ne pas réinstaller en gardant le /home ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un peu compliqué !
sinon excepté le clavier et l'écran , quoi d'autre ?
si on ne sait pas ce que tu as "bidouillé", on ne saura pas comment te sortir de là ...
sinon excepté le clavier et l'écran , quoi d'autre ?
si on ne sait pas ce que tu as "bidouillé", on ne saura pas comment te sortir de là ...