Peripheriques non detecte

BBRinf Messages postés 24 Statut Membre -  
BBRinf Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Voila deux jours maintenant que je roule sur Linux et les problèmes continus /normal quand on débute/.

Comme vous avez pu le remarquer, je n ai aucun accent ni apostrophe. Pourquoi . Depuis ce matin, presque aucun de mes périphériques ne sont détecter =/ Heureusement, clavier et souris marchent mais mon clavier est en qwerty =/ Sinon mon écran n est pas détecter /donc mauvaise résolution/ enfin galère quoi =/ Raisons inconnu, sûrement trop bidouiller, peut être a cause des linux-header telecharger hier /mauvaise version possible/ enfin bref vraiment pas beaucoup d idées

Si qqun a une idée qui pourrait me sortir du pétrin ... /sourire gentil/

PS , CE texte a ete écrit en 10 minutes environs =/

7 réponses

BBRinf Messages postés 24 Statut Membre

Désoler d`être presser mais je suis vraiment bloquer, obliger de faire des lbreakout2 = /

Edit . J`ajoute que je tourne sous Hardy Heron
0

Encore du nouveau . Lorsque je vais sur Apparence > Effets visuels > Extra je recois un message disant que l`opeation n`a pas pu s`effectuer ... Une piste [point d`interrogation]
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

bonjour,

sûrement trop bidouiller

si c'est ça, pourquoi ne pas réinstaller en gardant le /home ?????
0

Euh ... Comment faire [point d interrogation]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

c'est un peu compliqué !

sinon excepté le clavier et l'écran , quoi d'autre ?

si on ne sait pas ce que tu as "bidouillé", on ne saura pas comment te sortir de là ...
0

Je sais que j`ai installer Virtualbox, que ma carte son n`est pas détecter, que lorsque je lance Ubuntu et que je tombe sur l`ouverture de session le clavier marche en azerty mais que des que j`entre sur le bureau le clavier devient qwerty ...

Est-ce que ca peux vous aider
0

Petit up ...

J`avais un header qui etait d`une mauvaise version et je l`ai desinstaller mais rien n`a changer
0