A pu boot!...
Mensorpa
-
mensorpa -
mensorpa -
Bonjour à tous!
Suite à un gros problème avec mon pc (pentium 4 1.5ghz win98se),
je cherche des soluce et suis tombé sur ce forum. En fait, mon joli gentil pc (AAAAAHHHHHRRGGHHHH!) ne fait plus rien! Pu de boot, pu rien!Lors du démarrage, l'écran reste désespérément noir... J(ai tout démonté et tout remonté, mais ça change rien! En fait, c'est suite à l achute d'un de mes baffles sur la tour qu'il a planté, et depuis, rien, il ne me parle plus, ne me regarde plus, rien... snif!
Pourquoi????
Merci à ceux qui ont peut-être déjà eu le cas ou ceux qui sauront m'éclairer...
Suite à un gros problème avec mon pc (pentium 4 1.5ghz win98se),
je cherche des soluce et suis tombé sur ce forum. En fait, mon joli gentil pc (AAAAAHHHHHRRGGHHHH!) ne fait plus rien! Pu de boot, pu rien!Lors du démarrage, l'écran reste désespérément noir... J(ai tout démonté et tout remonté, mais ça change rien! En fait, c'est suite à l achute d'un de mes baffles sur la tour qu'il a planté, et depuis, rien, il ne me parle plus, ne me regarde plus, rien... snif!
Pourquoi????
Merci à ceux qui ont peut-être déjà eu le cas ou ceux qui sauront m'éclairer...
A voir également:
- A pu boot!...
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Salut!
Tu n'arrives pas non plus à rentrer dans le BIOS?
As tu démarré avec le strict nécessaire?
Carte mère+RAM+ Carte graph (et clavier + souris :D evidemment)?
Si ça marche alors c'est ta carte son ou un des lecteurs qui déconnent...
Ensuite ajoute le disque dur...
Si OK
Carte son
Si OK
Le reste des lecteurs...
Dis nous
Tu n'arrives pas non plus à rentrer dans le BIOS?
As tu démarré avec le strict nécessaire?
Carte mère+RAM+ Carte graph (et clavier + souris :D evidemment)?
Si ça marche alors c'est ta carte son ou un des lecteurs qui déconnent...
Ensuite ajoute le disque dur...
Si OK
Carte son
Si OK
Le reste des lecteurs...
Dis nous
ben non, pu de bios non pu!!! J'ai bien essayé étape par étape, tous périph débranchés, mais rien...
Même en glissant un jolie petite disquette de démarage, le lecteur ne cherche même pas s'il y a kek chose d'intéressant pour lui...
Je me suis dit:"mais alors, c'est ma carte graphique, vu que mon écran reste éteint..." Mais non, sinon au démarrage, mon pc émettrait quand même un petit "bip" juste pour me dire qu'il est en vie... Même pas! Bouhou!
Vu qu'il y a eu un choc, je me suis dit aussi:"Ah, mais alors, c'est mon HD qui a morflé!" Ben non, testé sur un autre pc, il fonctionne! Mais je sais pas si le prob vient de là car il était pas en master sur l'ot pc....
Même en glissant un jolie petite disquette de démarage, le lecteur ne cherche même pas s'il y a kek chose d'intéressant pour lui...
Je me suis dit:"mais alors, c'est ma carte graphique, vu que mon écran reste éteint..." Mais non, sinon au démarrage, mon pc émettrait quand même un petit "bip" juste pour me dire qu'il est en vie... Même pas! Bouhou!
Vu qu'il y a eu un choc, je me suis dit aussi:"Ah, mais alors, c'est mon HD qui a morflé!" Ben non, testé sur un autre pc, il fonctionne! Mais je sais pas si le prob vient de là car il était pas en master sur l'ot pc....