Scandisc ne s'execute pas
zinderbbr
Messages postés
54
Statut
Membre
-
zinderbbr Messages postés 54 Statut Membre -
zinderbbr Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
comment effectuer un scandisc?
Apres reformatage ,j'essaie de faire un scandisc du disque durpar la methode classique Demarrer-poste de travail-disque local C: -proprietes-outils-verification des erreurs-reparer automatiquement,etc...
il ne se passe rien au redemarrage, qui peut m'aider ?
je suis nul en informatique
systeme: packard bell 2002 avec XP pro
comment effectuer un scandisc?
Apres reformatage ,j'essaie de faire un scandisc du disque durpar la methode classique Demarrer-poste de travail-disque local C: -proprietes-outils-verification des erreurs-reparer automatiquement,etc...
il ne se passe rien au redemarrage, qui peut m'aider ?
je suis nul en informatique
systeme: packard bell 2002 avec XP pro
A voir également:
- Scandisc ne s'execute pas
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
- Impossible d'exécuter la macro il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ✓ - Forum Excel