Probleme son caisson /ampli
seifer
-
8 sept. 2008 à 18:47
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 9 sept. 2008 à 19:21
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 9 sept. 2008 à 19:21
A voir également:
- Probleme son caisson /ampli
- Caisson de basse qui claque - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Barre de son lg problème caisson de basse ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Sifflement enceinte ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
8 sept. 2008 à 20:05
8 sept. 2008 à 20:05
Et ton ampli a bien une sortie LFE ou autre prevu pour le caisson?
As tu essayé de brancher ton caisson sur un autre ampli pour etre sur que ce ne soit pas le caisson?
Tu dit que tu n'as pas changé tes branchements, c'est que tout marchais bien avant et d'un coup sa t'as fait sa?
As tu essayé de brancher ton caisson sur un autre ampli pour etre sur que ce ne soit pas le caisson?
Tu dit que tu n'as pas changé tes branchements, c'est que tout marchais bien avant et d'un coup sa t'as fait sa?
oui tout a fait, c'est venu d'un coup, mais j'ai aussi remarqué que cela se produit seulement sur le cnanal ou est branché le PC, donc cela peut et doit venir des RCA ki sont pourris. Je cherche pas plus loin car sur le lecteur DVD ou la radio etc... c'est nikel.
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
9 sept. 2008 à 19:21
9 sept. 2008 à 19:21
De rien, Sur un ampli comme sa(+-500€), et si tes enceintes sont de la meme gamme, n'hesite pas a mettre des bons cables, tu sentiras la difference.
Moi perso, le son est beaucoup plus beau depuis que j'ai tout mis avec des cables de qualité, et surtout aucune interferences!!!!
perso j'ai utilisé cette gamme : https://www.topachat.com/accueil/index.php
pas cher et de bonne qualité.
Moi perso, le son est beaucoup plus beau depuis que j'ai tout mis avec des cables de qualité, et surtout aucune interferences!!!!
perso j'ai utilisé cette gamme : https://www.topachat.com/accueil/index.php
pas cher et de bonne qualité.