A voir également:
- Nb de liveplug possible
- Nb si en anglais - Guide
- Nb si couleur - Guide
- Nb si ens non vide ✓ - Forum Excel
- Nb si couleur ne fonctionne pas - Forum Excel
- Nb frequency ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
brupala
Messages postés
110741
Statut
Non membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 885
7 oct. 2008 à 15:18
7 oct. 2008 à 15:18
Salut,
je ne connais pas spécialement les live plug, mais si ce sont des modems CPL ordinaires , oui il est possible d'en associer plusieurs ensemble .
je ne connais pas spécialement les live plug, mais si ce sont des modems CPL ordinaires , oui il est possible d'en associer plusieurs ensemble .
Interressé par le meme probleme j'ajouterai à la question de JMF, que les live plug possèdent
une Security ID de type :AAAA-BBBB-CCCC-DDDD et une adresse Mac.
Quelqu'un a-t-il testé le pilotage de 2 + N live-plug via un driver existant ?
Salutations informatiques à l'ensemble de la communauté.
une Security ID de type :AAAA-BBBB-CCCC-DDDD et une adresse Mac.
Quelqu'un a-t-il testé le pilotage de 2 + N live-plug via un driver existant ?
Salutations informatiques à l'ensemble de la communauté.
Live-Plug : je ne sais pas si on peut appeler cela un modem, c'est un boitier CPL se branchant via Ethernet sur la Live-Box, prévu par F.Telecom pour etre connecté à un décodeur TV distant.
Je l'utilise tout comme JMF, sans probleme pour relier un ordinateur hors portée wi-fi.
Les bébetes vendues par FT sont appairées, c-a-d, fonctionnant 2 à 2, la question est dont peut-on en rajouter une voire plus en utilisant un logiciel du commerce permettant leur reconnaissance et les autorisant sur le réseau via leur ID et/ou adresse Mac ?
Je l'utilise tout comme JMF, sans probleme pour relier un ordinateur hors portée wi-fi.
Les bébetes vendues par FT sont appairées, c-a-d, fonctionnant 2 à 2, la question est dont peut-on en rajouter une voire plus en utilisant un logiciel du commerce permettant leur reconnaissance et les autorisant sur le réseau via leur ID et/ou adresse Mac ?
brupala
Messages postés
110741
Statut
Non membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 885
7 oct. 2008 à 16:23
7 oct. 2008 à 16:23
un boitier cpl est un modem .
Aucun problème de sémantique, dans la mesure ou modem = modulateur démodulateur je suis OK pour modem. Mais la question est : comment gérer des Live-plugs au delà des deux prévues initialement ?
brupala
Messages postés
110741
Statut
Non membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 885
7 oct. 2008 à 19:05
7 oct. 2008 à 19:05
tu n'as pas un lien sur la documentation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grand chose :
"Liveplug
simplifiez l’installation de votre télévision numérique en branchant votre décodeur Orange où vous voulez. Baisse de prix de 46% ! Profitez-en ! Soit 69 €TTC au lieu de 129 €TTC.
Utilisable uniquement avec une Livebox
Liveplug vous permet de relier votre livebox à votre décodeur TV, sans passage de câble, uniquement en utilisant le réseau électrique de votre maison. Liveplug utilise la technologie du courant porteur en ligne : le signal vidéo passe par le réseau électrique de votre maison. Il vous suffit donc d’avoir une prise électrique libre dans la pièce où vous souhaitez regarder la télévision.
Ainsi, avec liveplug vous pouvez profiter de votre décodeur TV où vous voulez et le déplacer facilement d’une pièce à l’autre."
http://www.agence.francetelecom.com/ESHOP_mx_ft/?tp=F&type=11&IDCible=1&ref=26447&id=95601223399326&donnee_appel=FTASN
"Liveplug
simplifiez l’installation de votre télévision numérique en branchant votre décodeur Orange où vous voulez. Baisse de prix de 46% ! Profitez-en ! Soit 69 €TTC au lieu de 129 €TTC.
Utilisable uniquement avec une Livebox
Liveplug vous permet de relier votre livebox à votre décodeur TV, sans passage de câble, uniquement en utilisant le réseau électrique de votre maison. Liveplug utilise la technologie du courant porteur en ligne : le signal vidéo passe par le réseau électrique de votre maison. Il vous suffit donc d’avoir une prise électrique libre dans la pièce où vous souhaitez regarder la télévision.
Ainsi, avec liveplug vous pouvez profiter de votre décodeur TV où vous voulez et le déplacer facilement d’une pièce à l’autre."
http://www.agence.francetelecom.com/ESHOP_mx_ft/?tp=F&type=11&IDCible=1&ref=26447&id=95601223399326&donnee_appel=FTASN
brupala
Messages postés
110741
Statut
Non membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
13 885
7 oct. 2008 à 19:26
7 oct. 2008 à 19:26
Bon,
A priori, les liveplug orange sont d'origine devolo, elles doivent donc être compatibles avec les produits devolo :
https://www.porciello.com/inventel/liveplug.htm
A priori, les liveplug orange sont d'origine devolo, elles doivent donc être compatibles avec les produits devolo :
https://www.porciello.com/inventel/liveplug.htm