Prendre la main a distance sur un pc

abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -  
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais prendre la main a distance sur un pote d'un pote pour lui régler son problème, mais lui il travail avec le wifi , ça veut dire il a une adresse de type 192.168.x.y et j'arrive pas a prendre la main sur lui même si je connais son adresse , alors y a des gens qui mon dis regarde avec " dyndns " alors j'ai vue et je me suis inscrits mais j'ai rien compris a leur programme et en p)lus il est en anglais alors je suis pas trop balaise en anglais , alors si c possible que quelqu’un puisse m'aider pour résoudre se petit soucis sinon je suis obliger de me déplacer et y a pas de temps pour faire se deplacment.
alors je compte sur vous merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

bichoking Messages postés 89 Statut Membre 13

Dit lui d'installer LogMeIn et de s'inscrire sur leur site, puis qu'il te fillle son identifiant et son mot de passe, et enfin t'aura acces à son bureau à distance, en utilisant n'importe quel navigateur web.
-1
Utilisateur anonyme

-1
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre 7

je connais logmein et je l'avaii telecharger mais ca sera pas a qrand chose se truc , est c qu'il ya aps des logi mieu que ca ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre 7

bonjour,
merci deathmask pour se liens ,c intéressant je crois en fin de compte que je vais essayer d'utiliser TeamViewer pour voir parce que avec logmein il faut que le client l'installe cher lui et en plus tu dois te connecter sur ca machine avec ton compte de logmein pour pouvoir manipuler son pc ou le tiens , c pour ca j'ai trouver que c pas trop intéressant , en tous cas je suis en manque d'information dans se domaine , alors si quelqu'un il a des truc a ajouter n'hésite pas et je me renseigne de mon coter pour trouver mieux en tous cas merci a+
-1