Aider moi je me suis fait arnaquer
Résolu
kiki0383
-
olga -
olga -
Bonjour,AIDER MOI voila jai payer pour une fourche (120euros)en annonce sur le bon coin la personne a encaisser le cheque et plus de nouvelle il repond plus au tel portable ni a son mail pour la petite histoire je ne roule pas sur l'or c'est pour sa que je remonter une petrolette pour mon fils sa premiere tout se passer bien avec les autre et la je suis tomber sur cette personne sans scrupule et je n'est pas les moyen pour en racheter une je vous parle meme pas des pleur de mon fils je ne voudrait pas quil recommence avec une autre personne surtout pour les ados je sais je suis naif mais de la ou je vient tout le monde est honnéte cette personne et de guainville si vous vouler c'est coordonné sa seras avec plaisir je c'est que jai perdu mon argents mais je veus lui fair passer l'envie de recommencer dommage quil faudrait que je traversse la france pour lui dire se que je pense trop loin et il le c'est. Encore merci de m'avoir lu je suis obliger de passer par la quar les autorité ne peuve rien fair il veule meme pas me donner son numero de domicile
A voir également:
- Aider moi je me suis fait arnaquer
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements