MSN et inconnus

Jasmine -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai régulièrement (environ 1 fois par heure) des messages d'individus n'étant pas sur ma liste de contacts, que je n'ai jamais acceptés et tout et tout. Ce sont des bots me ressortant toujours les mêmes messages de chat, de sexe et autres trucs du même genre. JE reconnais ça me lourde et je suppose que ces bots utilisent une faille MSN... Mais laquelle ?

Et comment la corriger ?

Merci bien
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, je te conseilles de clore ce sujet, et d'en ré_ouvrir un autre dans la section Virus&Sécurité

Tu télécharges Hijackthis, tu le lances, tu choisis Do a scan and save a logfile !

Tu copies et colles le rapport dans ton post (oublie pas le bonjour, svp, merci ;) -attention aucun reproche, juste un rappel ^^-

Bonen journée ;)
0
Jasmine

Je ne peux pas le faire, je ne peux rien installer sur cet ordi (l'admin a bridé pas mal de choses) :/
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

erf,

hé bien, tu peux lui demander de le faire ? ou même mieux ils peux se charger de supprimer les infections ?
0