Reboot and select proper boot device or inser

Fermé
tuyet - 7 sept. 2008 à 21:57
 papet - 29 sept. 2008 à 18:58
Bonsoir,

Après avoir installé un nouvelle carte Mère, l'ordinateur affiche le problème suivant :

Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key

Peut-être seriez-vous en mesure de pouvoir régler ce problème?

Par avance, je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
8 sept. 2008 à 11:56
il faut que tu redefinisse dans le bios quel est le periphérique ou il faut booter en premier
tu devras certainement réinstaller windows car windows aime pas trop le changement de matos!
0
bonjour Amet !!

Meerci pour le conseil mais dès que j'allume ordinateur tout de suite cette phrase apparaît sur l'écran. J'ai essayé d'entrer dans le bios comme tu as dit en appuyant sur "Del" il ne veut pas du tout et il affiche toujours cette phrase.
0
j'ai le meme probleme toujours sans solution je demmare avec le cd d'installation il faut le mettre et attendre abant tu arrete cemessage avec alt ctrl et suprim
0
spirou 3333 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 15
7 sept. 2008 à 22:01
salut

apparament le disque dur n'est pas detecter il faudrait que t'installe les drivers fourni avec la carte mere que tu as.
-1
Bonjour spirou 3333 ,

Merci de ton conseil mais j'ai déjà mis leur CD mais ça donnait rien du tout.

Tuyet
0