Reboot and select proper boot device or inser
Fermé
Bonsoir,
Après avoir installé un nouvelle carte Mère, l'ordinateur affiche le problème suivant :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key
Peut-être seriez-vous en mesure de pouvoir régler ce problème?
Par avance, je vous en remercie.
Après avoir installé un nouvelle carte Mère, l'ordinateur affiche le problème suivant :
Reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key
Peut-être seriez-vous en mesure de pouvoir régler ce problème?
Par avance, je vous en remercie.
A voir également:
- Reboot and select proper boot device or inser
- Or - Guide
- Reboot pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Reboot and select proper boot device - Forum PC fixe
- Reboot system now - Guide
3 réponses
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
8 sept. 2008 à 11:56
8 sept. 2008 à 11:56
il faut que tu redefinisse dans le bios quel est le periphérique ou il faut booter en premier
tu devras certainement réinstaller windows car windows aime pas trop le changement de matos!
tu devras certainement réinstaller windows car windows aime pas trop le changement de matos!
j'ai le meme probleme toujours sans solution je demmare avec le cd d'installation il faut le mettre et attendre abant tu arrete cemessage avec alt ctrl et suprim
spirou 3333
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
15
7 sept. 2008 à 22:01
7 sept. 2008 à 22:01
salut
apparament le disque dur n'est pas detecter il faudrait que t'installe les drivers fourni avec la carte mere que tu as.
apparament le disque dur n'est pas detecter il faudrait que t'installe les drivers fourni avec la carte mere que tu as.
8 sept. 2008 à 14:16
Meerci pour le conseil mais dès que j'allume ordinateur tout de suite cette phrase apparaît sur l'écran. J'ai essayé d'entrer dans le bios comme tu as dit en appuyant sur "Del" il ne veut pas du tout et il affiche toujours cette phrase.