Recherche schema C.M. DELL rev.A02.URGENT.Mer

eric81400 Messages postés 2 Statut Membre -  
 eric81400 -
Bonjour, je viens d'acheter une C.M. DELL rev.A02 d'occas. mais je n'ai pas le shéma de montage surtout la partie "Front Panel" & pr les pilotes, même prob.Sur une étiquette il est inscrit : AA C37955-206 et une autre :DS/N CN-OW2563-48111-463-0658 :C/O CN. Merci de m'envoyer en pdf ou lien car je n'arrive pas à trouver. Je vous remercie pour tout par avance.

1 réponse

Jim

http://support.euro.dell.com/support/systemsinfo/mysystemslist.aspx?c=fr&cs=RC1077916&l=fr&s=dhs
Bonsoir depuis le site dell, 12 minutes pour arriver, via support ect..., il faut s'inscrire et envoyer un mail, c'est tout ce que j'ai trouvé, faut bien savoir que DELL fait de bon produit, mais c'est un Assembleur/Intégrateur , un bon agebnt ne donne pas ses sources comme celà !!!! Bon courage
0
eric81400

Bonjour,
Merci pour votre aide mais je n'arrive pas à obtenir mon schéma. Mes tags sont refusés !!!. Si vous pouviez le faire pour moi et me faire parvenir le pdf ou autre, je vous en serais infiniment reconnaissant car je désespère. Je vous remercie par avance. ERIC.
0