Besion de conseils pour fabriquer une sono
fightclub31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hahahafr -
hahahafr -
Bonjour,
alor voila, je voudrai me fabriquer deux têtes d'aigu pour ensuite acheter des caissons de basses. Mais je ne sait pas quelles compressions choisir (plutôt 1 pouce pour débuter), et j'en voudrai qui tiennent et qui ne grésillent pas quand on les pousse lol. Voila, si quelqu'un a des conseils ou des modèles à me proposer, je vous écoute. Merci d'avance pour vos réponses.
alor voila, je voudrai me fabriquer deux têtes d'aigu pour ensuite acheter des caissons de basses. Mais je ne sait pas quelles compressions choisir (plutôt 1 pouce pour débuter), et j'en voudrai qui tiennent et qui ne grésillent pas quand on les pousse lol. Voila, si quelqu'un a des conseils ou des modèles à me proposer, je vous écoute. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Besion de conseils pour fabriquer une sono
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre ✓ - Forum Audio
- Sono ibiza - Forum Audio
- Brancher ordinateur sur ampli sono - Forum Matériel & Système
- Comment fabriquer un qr code - Guide
- Fabriquer solvant imprimante ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
euhhh ... j'ai du mal à te suivre. Quel rapport ? Tu veux dire quel genre de musique je mixe ou mon nom de DJ ? Si c'est le cas je n'ai pas de nom de dj pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahhh lol désolé. Non c'est plutot pour faire des soirées dans des salles des fete avec de la musique electro ou parfois hard. Mais j'ai surtout envi de pouvoir monter le volume assez fort sans ke ça grésille ou que ça grille tu voi ?