Mario et luigi les freres du temps
Fermé
shido
-
maitreyoda -
maitreyoda -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.
si quelqu'un serais comment faire, un grand merci
j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.
si quelqu'un serais comment faire, un grand merci
A voir également:
- Mario et luigi les frères du temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Les freres scott streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
49 réponses
C'est fait expres, faut pas que t'éteignes la console, et apres les bébés(bebe mario-bebe luigi) vont te secourir!
Salut Chloé,
Je pence pas que tu trouvera "les frères du temps" mais "au centre de Bowser (le jeu la coûte a peu près 35.00 € dans les magasins d'informatique et 40.00 € dans les magasins normaux !)"
Je pence pas que tu trouvera "les frères du temps" mais "au centre de Bowser (le jeu la coûte a peu près 35.00 € dans les magasins d'informatique et 40.00 € dans les magasins normaux !)"
Il faut attaquer le xhampi de derrière,ensuite celui du milieu et ça fera apparaître le vrai boss:le général xhampi
observe le schéma:
B
1 2 3 B=bonbe 1=1er xanpi(ceului devant) 2=2e xanpi et 3=3e xanpi
dabord, tu tues le 3!
apres, tu tues le 2. Le 1 se fera ecraser automatiquement et la bonbe ammenrea le jeneral xanpi.
POUR LE BATTRE, serts toi de fleurs glaciales. Si tes joueurs(les freres) sont niveau 23 ou 24, sa mettras a peu pres 20minutes.Si ils sont plus, moins de temps et si ils sont moins que 23, entraines les!
bonne chance!
rejoint moi au temple, et pose moi une question si t'as un probleme! baye
B
1 2 3 B=bonbe 1=1er xanpi(ceului devant) 2=2e xanpi et 3=3e xanpi
dabord, tu tues le 3!
apres, tu tues le 2. Le 1 se fera ecraser automatiquement et la bonbe ammenrea le jeneral xanpi.
POUR LE BATTRE, serts toi de fleurs glaciales. Si tes joueurs(les freres) sont niveau 23 ou 24, sa mettras a peu pres 20minutes.Si ils sont plus, moins de temps et si ils sont moins que 23, entraines les!
bonne chance!
rejoint moi au temple, et pose moi une question si t'as un probleme! baye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les Boss compliqués:
Bowser et Bowser junior:
fleures bleues
(mario luigi et bebes niveau 23 ou plus)
General xampi et bonbe:
(bonbe) tuer les 2 xanpis derriere
(general) faire fleurs glaciales
(mario luigi bebes au niveau 24-25 ou plus
monstre rouge du temple etoile:
fleures glaciales
(niveau elevé(ca veut dire plus que 24))
princesse xanpi(la 1ere):(c'est la ou je suis)
saut, tranpolines, mini chomp, fracassoeuf, canon, carapace rouge, carapace verte ou bien fleurs clonees
2eme prinsesse xanpi(grosse et laide):
touts les objets freres utilisés pour battre la 1ere(avant celle la)
Si vous avez des questions, pas de probleme!
bonne chance a tous, (apres la 2eme princesse xanpi y a bowser et vous pouvez pas attaquer, faut essquiver ses attaques et quand l'ennergie du fantome(affiche en haut)est vide, t'as gagne, cool, non?)
Bowser et Bowser junior:
fleures bleues
(mario luigi et bebes niveau 23 ou plus)
General xampi et bonbe:
(bonbe) tuer les 2 xanpis derriere
(general) faire fleurs glaciales
(mario luigi bebes au niveau 24-25 ou plus
monstre rouge du temple etoile:
fleures glaciales
(niveau elevé(ca veut dire plus que 24))
princesse xanpi(la 1ere):(c'est la ou je suis)
saut, tranpolines, mini chomp, fracassoeuf, canon, carapace rouge, carapace verte ou bien fleurs clonees
2eme prinsesse xanpi(grosse et laide):
touts les objets freres utilisés pour battre la 1ere(avant celle la)
Si vous avez des questions, pas de probleme!
bonne chance a tous, (apres la 2eme princesse xanpi y a bowser et vous pouvez pas attaquer, faut essquiver ses attaques et quand l'ennergie du fantome(affiche en haut)est vide, t'as gagne, cool, non?)
Bonjour, si vous etes coincés a l'ile des yoshis, je peux vous aider facilement, je le connais par coeur, ce monde!