Mario et luigi les freres du temps

Fermé
shido -  
 maitreyoda -
Bonjour,

j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.

si quelqu'un serais comment faire, un grand merci

49 réponses

Chloé72

C'est fait expres, faut pas que t'éteignes la console, et apres les bébés(bebe mario-bebe luigi) vont te secourir!
0
t0t057925 Messages postés 46 Statut Membre 7

Salut Chloé,

Je pence pas que tu trouvera "les frères du temps" mais "au centre de Bowser (le jeu la coûte a peu près 35.00 € dans les magasins d'informatique et 40.00 € dans les magasins normaux !)"
0
sonic25

Il faut attaquer le xhampi de derrière,ensuite celui du milieu et ça fera apparaître le vrai boss:le général xhampi
0
Chloé72

observe le schéma:
B
1 2 3 B=bonbe 1=1er xanpi(ceului devant) 2=2e xanpi et 3=3e xanpi
dabord, tu tues le 3!
apres, tu tues le 2. Le 1 se fera ecraser automatiquement et la bonbe ammenrea le jeneral xanpi.
POUR LE BATTRE, serts toi de fleurs glaciales. Si tes joueurs(les freres) sont niveau 23 ou 24, sa mettras a peu pres 20minutes.Si ils sont plus, moins de temps et si ils sont moins que 23, entraines les!
bonne chance!
rejoint moi au temple, et pose moi une question si t'as un probleme! baye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chloé72

les Boss compliqués:
Bowser et Bowser junior:
fleures bleues
(mario luigi et bebes niveau 23 ou plus)
General xampi et bonbe:
(bonbe) tuer les 2 xanpis derriere
(general) faire fleurs glaciales
(mario luigi bebes au niveau 24-25 ou plus
monstre rouge du temple etoile:
fleures glaciales
(niveau elevé(ca veut dire plus que 24))
princesse xanpi(la 1ere):(c'est la ou je suis)
saut, tranpolines, mini chomp, fracassoeuf, canon, carapace rouge, carapace verte ou bien fleurs clonees
2eme prinsesse xanpi(grosse et laide):
touts les objets freres utilisés pour battre la 1ere(avant celle la)
Si vous avez des questions, pas de probleme!
bonne chance a tous, (apres la 2eme princesse xanpi y a bowser et vous pouvez pas attaquer, faut essquiver ses attaques et quand l'ennergie du fantome(affiche en haut)est vide, t'as gagne, cool, non?)
0
Mario Le meilleuuur!

Merci
A Noel Mes parents vont m'offrir un nouvel ecran tactile ET je vais continuer l'endroit ou il faut frotter le dessin de Toadbert
0
Chloé72

Bonjour, si vous etes coincés a l'ile des yoshis, je peux vous aider facilement, je le connais par coeur, ce monde!
0
cledou86

Moi je suis bloque
0
TINKERBELL

Je suis bloqué ! sa m'enerve je trouve pas comment eteindre les 2 dernier feux, je les trouve meme pas en plus... x)
0
valentin62940

je teus ferai dire que sais fleur de glace
0
Chloé56

Bonjour, j'ai fini le jeu alors si quelqu'un a besoin de mes conseils, vous pouvez le dire. Je l'ai vraiment fini, c'est pas des blagues, tous les boss!!!
0
cooolblabla

Comment on passe derriere le vaisseau ou meme bowser a atterit labas stp ?
0
alexis

tu est au niveau combien pour mario et luigi ?
0